Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SVY | Pedypok ![]() TU dois travailler ![]() Je vais t'aider un peu peut-être après avoir réfléchis définitivement à si on se met en pot commun ou non ![]() Bon courage et longue vie à notre alliance ![]() ![]() |
||
Pedypok | grs pour l'instant j'aimerais évolé juste a deux le temps d'économisé ![]() ![]() ![]() |
||
Pedypok | A2H sa peut m'intéressé ton mp ![]() ![]() ![]() |
||
grs54200 | salut salut je suis la l alliance grs team je suis seul et j ai la maison sa pourrais m aider a ton astuce gerer nos alliance pourrait nous aider a nous faire evoluer sans avoir de responsabiliter de joueurs a faire
je peu effectivement t aider pendant le temp quond se procure la maison je suis une personne de confiance et qui a aussi une ancienneter dan le jeu voila va voir la team grs team et mp moi si une idee te vient pour que l on puisse s aider merci a toi a plus l ami ancienne alli alcatraz |
||
Noah08 | Bonn chance a toi pour ton alliance lami | ||
SVY | Re Pedypok ![]() J'ai peut-être un truc à te proposer ![]() On va bien finir par se mettre d'accord ![]() Tes mps ![]() |
||
Pedypok | Toujour aucun volontaire :/ j'ai Maintenant la Villa et je suis PDG ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hésité pas a me Mp pour des question ![]() ![]() |
||
Pedypok | Bah si personne veut se joindre à moi autant bien allez dans une alliance sans pot commum ![]() Je veut consacré mon temps a travaillé pour une alliance qui m'aidera ![]() ![]() ![]() ![]() j'accepte aussi de monté une alliance avec celui qui s'entendra avec moi ![]() A bientot j'espere ![]() Mp moi pour des infos :santé: |
||
Pedypok | Merci grand Maître Picsous ![]() |
||
Oncle Picsou | bonne chance pedypok ![]() |
||