Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SVY | Pedypok
TU dois travailler Je vais t'aider un peu peut-être après avoir réfléchis définitivement à si on se met en pot commun ou non Bon courage et longue vie à notre alliance |
||
Pedypok | grs pour l'instant j'aimerais évolé juste a deux le temps d'économisé Ensuite l'alliance prendra du sens une fois les 2 Admins aurons choisi les reglement etc .. Les recrutement seront Ouverts mais pour l'instant nous devons travaillé | ||
Pedypok | A2H sa peut m'intéressé ton mp je croit que nous avons la même vision dans le jeu | ||
grs54200 | salut salut je suis la l alliance grs team je suis seul et j ai la maison sa pourrais m aider a ton astuce gerer nos alliance pourrait nous aider a nous faire evoluer sans avoir de responsabiliter de joueurs a faire
je peu effectivement t aider pendant le temp quond se procure la maison je suis une personne de confiance et qui a aussi une ancienneter dan le jeu voila va voir la team grs team et mp moi si une idee te vient pour que l on puisse s aider merci a toi a plus l ami ancienne alli alcatraz |
||
Noah08 | Bonn chance a toi pour ton alliance lami | ||
SVY | Re Pedypok
J'ai peut-être un truc à te proposer On va bien finir par se mettre d'accord Tes mps |
||
Pedypok | Toujour aucun volontaire :/ j'ai Maintenant la Villa et je suis PDG Je suis toujours a la recherche d'un bras droite Ah oui j'oublié que j'ai 11 versement de 60,000wl a remettre a un pote qui ma offerts la Villa et mon métiers avec quelque intérets Je lui en remercie d'ailleur encore une fois Pour le prochain ou prochaine inquieté vous pas mes versement seront vite fait payé
Hésité pas a me Mp pour des question Ou suggestion |
||
Pedypok | Bah si personne veut se joindre à moi autant bien allez dans une alliance sans pot commum
Je veut consacré mon temps a travaillé pour une alliance qui m'aidera Je veut un prêt d'habitation avec arrangement du taux d'intérets ( A nous de voir tout depend du prêt ) Genre Style Les Hermanos j'accepte aussi de monté une alliance avec celui qui s'entendra avec moi A bientot j'espere Mp moi pour des infos :santé: |
||
Pedypok | Merci grand Maître Picsous | ||
Oncle Picsou | bonne chance pedypok | ||