Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Speecial-K | salut les amis
bah je passe en fin de week end vous souhaiter une bonne fin de rave, ainsi qu"une bonne fin de week-end et que les weedlars coulent à flos ce soir la tune |
||
julien37100 | Salut , Bonne rave et bon week end de la la part de l'alliance $$The Weed Nation$$ | ||
SubuNarkotik91 |
Votre indice est maintenant à 0, cela vous a coûté 11,139 Weedlars Le commissaire Sarcasto vous remercie de votre visite. et les impots 11000 env. |
||
SubuNarkotik91 | l'equipe de la weed-weed-Zonne vous remerci bien brave amis et vous souhaite une bonne rave ainsi qu'une exelente culture a avenir et n'esiter pas en cas de besoin surtou car la weed-weed-Zonne et avant tous une alliance avc un grand coeur | ||
Barracuda | Bien le bonjour à vous tous,
Mon alliance, l'alliance Trésor de Weed vous souhaite une bonne rave et un bon week-end. N'ayez pas peur si le week end passe trop vite, bien un autre jour férié. A toute ! Bonne chance pour votre alliance ! |
||
Speecial-K | salut a vous la-weed-weed-Zonne
je passe içi pour vous souhaiter une bonne rave et un bon week-end santé de la part de : L@-SP!C¤-W¤¤D |
||
RaggaBlague | merci
bonne chance pour l'avenir |
||
SubuNarkotik91 | les gars vous avez votre rave de prete pour vendredi?
si non , dite moi a peut pres vo recolte svp merci |
||
SubuNarkotik91 | merci a toi l'ami | ||
julien37100 | Salut, bravo pour votre alliance , longue durée a votre alliance | ||