Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ganga88 | http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=36883&sous_cat=27&login=1&start=2#bas
allez voir mon poste bonne rave si t'arrive a trouver un membre |
||
Barracuda | L'alliance Trésor de weed vous souhaite une bonne rave et un bon week-end. En espérant que les weedlars coulent à flot ! Bye ! |
||
Juice | bonne rave et bonne continuation à ton alliance | ||
Weed-United | les weedlandiens
Je passe chez vous pour vous souhaiter une excellente Rave Party Mais aussi pour vous souhaiter une excellente semaine qui s'annonce riche en WeedLards je l’espère Tous sa de la part de moi et de toute la beuzzitiv'attitude |
||
moi-meme | je recherche des membres et assez vite. je suis pret a payer pour leurs nouvelle habitation j'ai besoins de personne pour vendre dans les raves party pour faire de l'argent. | ||
moi-meme | Je suis de retour depuis quelques mois d'abscence. je recrute tous membre serieux a partir de la maisonette. j'ai 1,400,000 en banque et je compte bien l'investir corectement. j'ai aussi plusieurs kilos de weed que je dois vendre. vous etes tous les bienvenus si, bien entendu, vous respectez les règles. | ||
Barracuda |
Bonne rave à vous de la part de l'alliance Trésor de Weed ! Encore un jour férié ! Bon week-end |
||
xl ToneN lx | Comment sa va ici ?
Bonne semaine a vous Et bonne chance pour ton recrutement |
||
moi-meme | nous recrutons toujours a partir de la maisonette. | ||
Binbinho | bonne rave & bon wee-end | ||