Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fifty~One | GripSous ![]() ![]() |
||
Rapiat | Une nouvelle alliance ![]() Courage et bonne fin de rave Bacha ! |
||
Fifty~One | Merci ![]() |
||
Hastiko | ![]() ![]() |
||
Fifty~One | ![]() ![]() ![]() ![]() Indi-K je te Mp ![]() |
||
Indi-K | Chers amis cultivateurs bonsoir... ![]() Je souhaitais simplement vous invitez à participer vous aussi aux "classements alternatifs des alliances" que j'ai mis en place dans cette séction en post-it! ![]() Rien ne vous y oblige bien entendu mais comme on dit, plus on est de fous et plus on... cultives!! ![]() ![]() Donc voila, je vous attendant avec grand plaisir sur mon post dont voici le lien direct: Cliquez simplement ici! ![]() En attendant, je souhaite à votre belle alliance longue vie et prospérité... à bientot j'espere!! ![]() |
||
supr_15765 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fifty~One | Le * Bronx-Weed *
![]() ![]() * Menbre * * Habitation * - Culture Ganja ![]() - Ki-Rilou ![]() - Delaluna ![]() - Fifty~One ![]() ![]() ![]() - Culture Ganja ![]() - Ki-Rilou ![]() - Delaluna ![]() - Fifty~One ![]() ![]() ![]() ~ Faire la rave tout les vendredi ![]() ~ La semaine vendre a disney village ![]() ~ L'alliance paye ( Habitation et métier ) ![]() ~ L'alliance paye aussi les impots ![]() ![]() ![]() * On recrutes tout joueurs apartir de la maison ![]() ![]() |
||