Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
la-drogue-rouge | J'ai la labo ![]() maintenant tous l'argent que l'on gagne est pour la fermette de plomb ![]() |
||
la-drogue-rouge | Un nouveau membre rejoint l'alliance ![]() Bienvenu plomb ![]() Ps l'alliance s'appelle maintenant la smoker weeding ![]() |
||
Indi-K | Chers amis cultivateurs bonsoir... ![]() Je souhaitais simplement vous invitez à participer vous aussi aux "classements alternatifs des alliances" que j'ai mis en place dans cette séction en post-it! ![]() Rien ne vous y oblige bien entendu mais comme on dit, plus on est de fous et plus on... cultives!! ![]() ![]() Donc voila, je vous attendant avec grand plaisir sur mon post dont voici le lien direct: Cliquez simplement ici! ![]() En attendant, je souhaite à votre belle alliance longue vie et prospérité... à bientot j'espere!! ![]() |
||
Madix76 | |||
xl ToneN lx | Bonne chance pour ton alliance poto ![]() Longue vie ![]() Comme le dit GripSous sa va pas être facile de trouver ce que tu cherche ![]() Bon courage ![]() |
||
Rapiat | Je suis le 1er a poster haha ![]() Sa ne va pas etre simple je te souhaite du courage ![]() |
||
la-drogue-rouge |
La smoker weeding
Présentation des membres de l'alliance! Le chef ( fondateur)
![]() ![]() Sous-chef ![]() ![]() Les membres ![]() ![]() Voila notre alliance ne comprend que 4 règles:
Ne jamais retirer de weed a part pour la rave Placer l'argent de la rave avant les impôts qui sont le lundi 4h du matin Etre actif et déposer sa weed avant la rave, au MAXIMUM a 23H50 le vendredi Pot commun donc aucune fortune personnelle ! Nous recrutons a partir de maintenant et a partir de la Fermette jusqu'au Laboratoire
![]() Attention!!! Auncun dédommagement au personne viré ou qui parte de l'alliance
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||