Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
la-drogue-rouge | J'ai la labo
maintenant tous l'argent que l'on gagne est pour la fermette de plomb |
||
la-drogue-rouge | Un nouveau membre rejoint l'alliance
Bienvenu plomb il a la villa et aura très vite sa fermette Ps l'alliance s'appelle maintenant la smoker weeding |
||
Indi-K | Chers amis cultivateurs bonsoir... Je souhaitais simplement vous invitez à participer vous aussi aux "classements alternatifs des alliances" que j'ai mis en place dans cette séction en post-it! Rien ne vous y oblige bien entendu mais comme on dit, plus on est de fous et plus on... cultives!! Donc voila, je vous attendant avec grand plaisir sur mon post dont voici le lien direct: Cliquez simplement ici! En attendant, je souhaite à votre belle alliance longue vie et prospérité... à bientot j'espere!! |
||
Madix76 | |||
xl ToneN lx | Bonne chance pour ton alliance poto
Longue vie Comme le dit GripSous sa va pas être facile de trouver ce que tu cherche Bon courage |
||
Rapiat | Je suis le 1er a poster haha
Sa ne va pas etre simple je te souhaite du courage |
||
la-drogue-rouge |
La smoker weeding
Présentation des membres de l'alliance! Le chef ( fondateur)
la-drogue-rouge : Laboratoire // PDG
Sous-chef Aucun Les membres Plomb : Villa // PDG Voila notre alliance ne comprend que 4 règles:
Ne jamais retirer de weed a part pour la rave Placer l'argent de la rave avant les impôts qui sont le lundi 4h du matin Etre actif et déposer sa weed avant la rave, au MAXIMUM a 23H50 le vendredi Pot commun donc aucune fortune personnelle ! Nous recrutons a partir de maintenant et a partir de la Fermette jusqu'au Laboratoire
Attention!!! Auncun dédommagement au personne viré ou qui parte de l'alliance
|
||