Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TétonMan | Tu les a eu comment les weedlards? tu produis ? | ||
IronlLionZion | Désolé on recrute plus je te tien au courant dès qu'on a besoin d'un joueur tu sera le premier appelé | ||
Wiskyweed | bonjour , je suis nouveaux depuis 2 jours , je cherche une alliance sérieuse avec de la bonne humeur ou on s’entraide , cela fait 2 jours que je suis sur le jeux j'ai deja 25,761 weedlars | ||
bandidose1819 | MDR je fait votre premier message lol bon dimanche et bonne fin de rave a vous | ||
IronlLionZion | loganx23 tu changera criccrac a la maisonette | ||
IronlLionZion | toujours personne ?? | ||
IronlLionZion | Dommage car c'est une alliance qui évolue trés vite et tous les joueurs sont satisfait | ||
TétonMan | Pas de commentaires ? | ||
TétonMan | Salut a tous , nous vons le plaisir de vous présentér l'alliance :
Čυℓтιναтєυяѕ Mσ∂єяиє ◘ NOTRE BUT AU SEINS DE L'ALLIANCE ◘ ] - Cultiver un maximum de beuh pour la vendre le vendredi a la rave , pour devenie une alliance puissante du jeux . - Fournir de la bonne humeur et de l'entente entre nous pour passé du bon temps . - Evoluer dans le jeux de facon egal : habitation par habitation chaqun notre tour . ] |--------------------| 4 MEMBRES |--------------------| Fondateur : Ironlionzion → MAISON → PDG Administrateurs : Loganx23 → VILLA → PDG Willbey → VILLA → PDG Membres : Criccrac → CABANE → PDG ♠Quelques règles :♠ - Aucune richesse personnelle, nous fonctionnons en pot commun. - Cultiver uniquement de la Crystal ou de la Blueberry. - L'ensemble de la récolte de la semaine doit être mis dans l'alliance le vendredi avant la Rave. - Tout l'argent de la Rave doit être absolument déposé après le paiement des impôts. - L'indice de recherche doit être remis à 0 avant chaque début de Rave. - La vente à la Rave est une obligation, cependant tout membre ne pouvant y participer doit prévenir un des admins au plus tard le jeudi soir. - L'argent de la Rave servira à l'amélioration des habitations. - Toutes les dépenses de fonctionnement seront payées par l'alliance. - Tout retrait doit être justifier à Ironlionzion par Message dans l'alliance ! - Les améliorations seront payées selon l'ordre d'arrivée ainsi que l'investissement dans l'alliance. - En cas de vol, l'administration de weed-land sera immédiatement prévenu . - Toute personne exclu de l'alliance n'aura aucun dédommagement. Nos objectifs : -Produire un maximum de beuh- -Améliorer les habitations de tous les membres- -Devenir puissant- NOUS RECRUTONS UN JOUEURS SERIEUX , MOTIVE , QUI PRODUIT BIEN , QUI SOI ACTIF SUR LE JEU , QUELQUN DE HONETTE etc ... Ce joueurs receveras une habitation au plus tot celon la sienne . Envoyer un MP a ironlionzion ou loganx23 pour votre candidature . |
||