Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Chken62 | contacte moi par mp poteu49
mon pseudo est : chken |
||
M.Magic | tu es pas dans une alliance ??? tu es partie mais tu va revenir pour finir de payer ta maison blunt non !!!? apres tu ira dans une autre alliance si tu veux on a rien contre.apres ton contra de maison merci
desole cest pour évité des pètre de temps a tous bonne culture a tous et blunt revien moi donc en mp a la place de faire des post ainsi un peu par tout . bonne chance a votre alliance les mec santééé |
||
bluntheaz | allo poteu49 moi jai une maison je suis pas dans aucune aliance je cherche une aliance mais je vise au sa derange pas destre dans les votres mais jaimerait bien etres adminitrateux un moment donner allore cie vous etre interesser mp moi mon msn est galarneau35@hotmail.com gentant de vos nouvelle les amis
|
||
boud | sup! je fais parti de l'aliance (EaSTSiDeMtL) je suis avec gagné514 on a une maisonette puis une cabane et je me demandais ke on pourrais peut-etre s'allié enssemble mais jje nai pas demandé a mon coéquipié alors donne moi des news!!? | ||
poteu49 | salut mon alli est atown nous somme 3 on na 2 maisson et une cabane et toujour entre 15 kilo et 25 kilo ou 100 000 weedlars a 250 000 weedlar jaimerrais recruter un joueur que de comfiance eu quil jous a toute les jour un joueur qui gere bien ou faire une évolution avec une autre alli mes comme je dis que de la comfiance ses pour sela que nous somme que 3 moi et atown et nojh ..allor pensser i et si vous vouler bin laiiser moi un mp et votre demande avec votre msn et je vous recontacte le plus vite posible tout lmonde | ||