Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Glingo | N°666 tu peut me mp pour plus de detaille si sa te dit de rejoindre La Teuchi Familly
petite question!? Votre matériel : 0 lampe active pour 0 Plant 0 Radiateur actif pour 0 Plant 0 Ventilateur actif pour 0 Plant 1 Kit de germination effectif pour 15 Plants 0 Diffuseur de CO² actif pour 0 Plant Vous avez 0 graine Engrais : Végétation : 0 ml dilué Floraison : 0 ml dilué 0 litre de terreau 0 ml d'insecticide Vous avez 0 Pot Tu cultive Pas |
||
Al Don Fouinou | N°666 bah éventuellement viens poser une candidature sur notre forum d'alliance "Sarcasto & Co" si tu est intéressé on verra bien si les autres t'accepte parmi nous ! | ||
Mr Falcon | Salut a tous, je cherche une alliance !
voici ce que je possede : Habitation : Maisonnette Votre habitation peut accueillir 18 Plants Ainsi que 2 plants dans le jardin Métier : Véhicule : Pêcheur (salaire : 1500 WL) Vos pieds Votre matériel : 0 lampe active pour 0 Plant 0 Radiateur actif pour 0 Plant 0 Ventilateur actif pour 0 Plant 1 Kit de germination effectif pour 15 Plants 0 Diffuseur de CO² actif pour 0 Plant Vous avez 0 graine Engrais : Végétation : 0 ml dilué Floraison : 0 ml dilué 0 litre de terreau 0 ml d'insecticide Vous avez 0 Pot Panneau solaire : 0 - Eolienne : 0 J'ai un compte Livret A MP moi si cela vous intéresse (N°666) |
||