Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Celmar | LOL
C'est juste un coup de chance Je me connecte en rentrant du taf et hop le grosso ravitaillé. Par contre j'ai loupe la christal et la blue En tout cas le probleme ne se pose plus vu que le grosso est fermé. D'ailleurs vous avez bien pecho le dernier grosso. Bien joué Plantez bien ++ |
||
GypsY_Farmer | C Kler bravo Celmar pour avoir rempli l'alliance
Nous on a tous raté le grosso! Barbec oblige... Pour ma part c'est pas trop grave, j'ai un peu de stock et la premiere récolte de ma maisonnette commence... Allez @++ Plantez bien!!! |
||
PapY_TcheB | Waaaaaaaaaaaaaaa, impressionnant comme le celmar il est chaud du grosso !!!!!!
t'es voyant marcelou :-D ??? |
||
GypsY_Farmer | Bon alors réponse aux précédents messages:
Tout d'abord, les recrutements sont fermés... Désolé donc mais il faudra que tu trouves une autre alliance... Pour ce qui est d'une éventuelle fusion, nous ne sommes pasa encore interessés... Mon alliance est une alliance d'amis, nous habitons la meme ville et nous voyons tous les jours. En plus vu le nombre de personne qui se font voler dans leur alliance je ne m'associerai qu'avec des personnes qui auront établit un réel contact au travers du squatte, ou de bon plan de ventes... Je ne prendrai donc pas le risque d'intégrer un inconnu, ou de fusionner avec une alliance inconnue... Voilà plantez bien! @+ |
||
sehemn57 | salut j'ai poster un message il y a plus d'une semaine et je voulais savoir si tu recruter toujours???merci bien de me repondre | ||
Mr Farfadet | J.R previent moi avant de proposé des fusions !
|
||
J.R | GypsY_Farmer est ce que sa t'interesse une fusion avec la jane heritage nous somme 14 avec un peu pres 100000 weedlars sur l'alliance avec une majorite qui sont a la maisonnette voire plus
|
||
GypsY_Farmer | Je suis en train de paramétrer mon FireWall pour que seuls les membres de l'alliance puissent afficher les images que je posterai sur ce forum... Évitant ainsi tout espionnage...
Je pourrai ainsi donner l'état du compte de l'alliance et les consignes sans appréhension... Donc si vous ne voyez pas les images, transmettez moi votre adresse ip...enfin le plus simple c'est peut etre de vous connecter à mon serveur comme ca j'aurai tout sous la main. Merci d'avance Plantez bien!! @++ |
||
GypsY_Farmer | Merci pour ces infos Germaine44 et tes compliments... Tout business se doit d'etre organisé pour bien progresser...
@++ |
||
Miss Folle | sincerement je me suis permise d ouvrir ce post et sincerement je sais pas si tout le monde est organise ainsi mais ca m epate totalement !!!!
j espere qu elle marche bien votre alliance et vous souhaite bonne continuation!!! un petit detail effectivement cela sert a rien de prevoir le traitement des pucerons car ca te fais en mettre 2 X plus de produit donc en faites c est pas cool voila |
||