Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Rasta-Qwer | il a personne qui veut couz mdr | ||
hmagnum | postuler les incription son ouverte | ||
Rasta-Qwer | personne :'( | ||
Rasta-Qwer | merci et myster canna je suis de hornu met j habite boussu mdr | ||
Myster Canna | lek-foo
bonne chance pour votre alliance ps: trop fort on n'habite l'un a coté de l'autre moi je suis du 7300 ( boussu ) vous juste a coté a hornu si je me trompe pas |
||
Pgi | Bonne chance.
Bon recrutement ! |
||
Juice | Bonne continuation a votre alliance!
Vous avez quoi comme habitation? |
||
Rasta-Qwer | Salut l allianceles couz du 7301recrute a partie de la cabane.
Comment on fonctionne ? >>>Cultiver seulement de la Blueberry ou de la Crystal. >>>Déposez tous son argent et toutes sa beuh dans l'alliance (pot commun). >>>Déposez l'argent de la rave dans l'alliance après l'actualisation des 23h. >>>Aucun dédommagement ne sera verser pour un joueur virer de l'alliance. >>>S'il y a vols, je me chargerait d'avertir l'administration de Weedland, donc il n'y a aucun intérêt a voler l'alliance. >>>Les Habitation seront payer le lundi. >>>Tout les dimanche soir, je retirerais les bénéfices de la semaine pour mettre en banque et avoir des intérêts plus attractifs. >>>Enfin, je vous souhaite de bien vous amusez chez nous !!! et si vous travailler bien on vous paye l habitation et le métier ps:mon alliance et nouvelle et on n est que 2 dedans si sa vous intéresse dit le ou mp hmagnum |
||