Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mr Falcon | les salaires on était révisés | ||
Mr Falcon | je te remerci, bonne chance a toi aussi et bon jeu | ||
Flagada Jones | sympa ton alliance l'ami bonne chance et bon recrutement | ||
Mr Falcon | Me contacter pour plus de renseignement, merci | ||
Mr Falcon | Bonjour à tous, je présente mon alliance qui s’appelle la Camorra,
elle a pour but d’enrichir ce qu’ils ne le sont pas et de profiter pleinement des plaisirs d’une alliance soudé, on peut dire que c’est une famille. Voilà comment La Camorra se présente : -Il y a 2 grades : -Dealers -Gérant Chaque grades a une mission spécifique de confiées et certain avantages : DEALERS : Missions : - Vendre 1,8kg minimum par jour (dans les lieux publics) -Mettre tout l’argent de vente dans l’alliance Avantage : - Aucune pénurie de weed -50% de réduction sur toute la boutique -Commissaire Sarcasto payé par l’alliance -Un salaire de 5000Wl a 7300Wl par semaine (hors prime) Comment le devenir ? Tout simplement en envoyant un Message Privée (MP) à : N°666 Puis je devenir gérant ? Oui, chaque Kg vendus vous rapporte des points, pour devenir gérant il en faut 100 dans un délai de 100 jours maximum (1kg de vendu vaut 0,5 point) GERANT : Missions : - Gérer financièrement l’alliance -Gère le stock de weed -Gère les factures des dealers -Gère la liaison entre les dealers et le « Grand gérant » Avantage : -Aucune pénurie de weed -50% de réduction sur toute la boutique -Salaires a partir de 10.000Wl (hors prime) Merci a tous d'avoir regardé, et bon jeu a tous |
||