Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marley-Weed.Bank | sa recute mp moi Marley-Weed34 | ||
Marley-Weed.Bank | Bienvenu a toi dans l'alliance | ||
BigAlex | salut a tous nouveau membre de la Marley Weed Banque ! | ||
Marley-Weed.Bank | pour les recrutement mon mp Marley-Weed34 | ||
bng33100 | salut mp moi car ton psedo n est pas le meme que le fofo | ||
Marley-Weed.Bank | merci free gun j'essaye de fair repartir l'alliances malgré les vols et le reste on va sen sortir merci a tous | ||
Fr££-GuN | Bonne chance pour ton alliance l'ami | ||
Marley-Weed.Bank | et voila sa repart de plus belle | ||
Marley-Weed.Bank | Marley-Weed.Bank
RECRUTEMENT [ON] Argent : 244,000 Weedlars Règles - Participer Au Développement de L'Alliance. (Pot commun). - S'occuper avec attention de son jardin (Nous cultivons exclusivement de la blue ou cry). - Il faudra participer a la rave le vendredi soir. - Les nouvelles habitations et métiers seront acheter selon l'investissement et l'ancienneté des joueurs dans l'alliance et à tour de rôle. - Rappel règlement de Weed Land : Tous membres qui quittent une alliance avec les biens de l'alliance sans en avertir le fondateur sera immédiatement sanctionné puisque c'est considéré comme du vol. Nos Membres :Marley-Weed34,Dragonbud
ALIGNEMENT[/couleur][/align]- Les sections de l'alliance : Dealeur,Cultivateur,Banquier-Grossite |
||
Marley-Weed.Bank | l'alliance a subit des modification
l'alliance Marley-Weed.Bank change de fonctionnement de membres sauf moi je recrute jeune comme ancien joueur a partir de la cabanne les evolutions sont garantie un nouvelle élan pour fair de belle chose merci a tous |
||