Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Harissa49
Si tu cherche toujours rejoint moi à la Harissa's Corp', mp moi
megaland Je pense que tu pourra pas mais sa te di de monté une alliance avec moi si oui MP moi
weedlife sa cest fai ou pas?
moi je te propose de nous rejoindre chez la smoke and fly survival.
Mp moi pour les info ect
SVY Je peux te proposer de venir rejoindre mon alliance si ça t’intéresse, je suis pour l'instant tout seul, j'ai la villa et 1 000 000 en banque à peu près, si tu es intéressé tu as qu'à venir m'en parler en MPs sur ce à bientôt peut-être
BigAlex salut a tous je cherche une alliance au plus vite pour m'aider a mieu debuter je suis deja pdg et je possède la cabane j'ai un peut dargent en banque ( de quoi payer l'inscription ) et 9 plants qui vont bientot passer au 3eme stade de la pousse
contactez moi par MP

ps: que des alliances dans lesquelles ils ne faut pas s'inscrire sur un forum speciale s'il vous plait

merci bon jeu
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024