Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ganga88 | bonne chance pour ton alliance | ||
weedlife | cest pas bien
jai fai la meme bonne chance pour tes recrutement |
||
nitroflo1 | Oui c est pas bien
Mais bonne chance a toi |
||
SVY | C'est pas bien de copier les textes des autres alliances enfin bon bonne chance pour ton alliance l'ami | ||
canajul | bonjour a tous je vien de crée mon alliance et voila quelque regle et presentation de mon alliance merci a tous et bon jeux
Règles : Voila les règles de notre alliance . ► L'alliance Harissa's Corp' est basée sur la confiance et l'honnêteté, c'est-à-dire aucune fortune personnelle nous fonctionnons en pot commun. ► Toute demande de recrutement devras être déposés sur le forum, nous voulons des joueurs motivés et de bonne humeur . ► Toutes arnaques ou vols sera signalez au administrateurs de weed-land. -------------------------------------- Les Cultures : ► Nous cultivons uniquement Crystal et Blue. ► Soyez vigilent et faites attention à vos plants. -------------------------------------- La Rave : ► Vous devriez placé vos récoltes le vendredi avant 23h afin qu'on puisse faire les comptes pour la Rave. Si il y as empêchement, veuillez le signalez par MP aux Administrateurs de l'alliance. Directement après la rave vous devriez placé l'argent gagné dans l'alliance afin de faire les comptes ( Si vous avez vendu 7584 G vous placeriez 75 584 WL dans l'alliance. ) ► Le Commissaire Sarcasto devra être payé avant la prochaine rave afin d'y faire redescendre l'indice le plus possible. -------------------------------------- Les Achats : ► En ce qui concerne les achats ( Pots, Engrais, Insecticide, Graines, etc ) nous laisserons toujours 50 à 100 000 WL sur l'alliance. ► Si vous le souhaité, vous pouvez achetez de la beuh aux users où au dealer de weed-land mais il vous faudra la déposer directement après sur l'alliance. ► Les Weedlards pour les impôts seront retirer au weedlard près le lundi après déduction du salaires. -------------------------------------- Les Habitations : ► Vu que c'est le début de l'alliance nous prenons les membres à partir de la cabane. -------------------------------------- -------------------------------------- Nos Habitations : Les Admins si vous éte interecer mp moi |
||