Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ganga88 bonne chance pour ton alliance
weedlife cest pas bien
jai fai la meme
bonne chance pour tes recrutement
nitroflo1 Oui c est pas bien

Mais bonne chance a toi
SVY C'est pas bien de copier les textes des autres alliances enfin bon bonne chance pour ton alliance l'ami
canajul bonjour a tous je vien de crée mon alliance et voila quelque regle et presentation de mon alliance merci a tous et bon jeux



Règles :




Voila les règles de notre alliance .

► L'alliance Harissa's Corp' est basée sur la confiance et l'honnêteté,
c'est-à-dire aucune fortune personnelle nous fonctionnons en pot commun.
► Toute demande de recrutement devras être déposés sur le forum, nous voulons des joueurs motivés et de bonne humeur .
► Toutes arnaques ou vols sera signalez au administrateurs de weed-land.


--------------------------------------



Les Cultures :

► Nous cultivons uniquement Crystal et Blue.
► Soyez vigilent et faites attention à vos plants.


--------------------------------------


La Rave :

► Vous devriez placé vos récoltes le vendredi avant 23h afin qu'on puisse faire les comptes pour la Rave. Si il y as empêchement, veuillez le signalez par MP aux Administrateurs de l'alliance. Directement après la rave vous devriez placé l'argent gagné dans l'alliance afin de faire les comptes ( Si vous avez vendu 7584 G vous placeriez 75 584 WL dans l'alliance. )

► Le Commissaire Sarcasto devra être payé avant la prochaine rave afin d'y faire redescendre l'indice le plus possible.


--------------------------------------



Les Achats :

► En ce qui concerne les achats ( Pots, Engrais, Insecticide, Graines, etc ) nous laisserons toujours 50 à 100 000 WL sur l'alliance.
► Si vous le souhaité, vous pouvez achetez de la beuh aux users où au dealer de weed-land mais il vous faudra la déposer directement après sur l'alliance.
► Les Weedlards pour les impôts seront retirer au weedlard près le lundi après déduction du salaires.


--------------------------------------



Les Habitations :


► Vu que c'est le début de l'alliance nous prenons les membres à partir de la cabane.


--------------------------------------
--------------------------------------



Nos Habitations :




Les Admins


si vous éte interecer mp moi

 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024