Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
polo.07 | trop dur a gerer mdr
ton radeau a couler |
||
Fredo69 | quand je viens il se ferme j'ai la poisse cette semaine | ||
Mr Farfadet | Desolé a tous de ce faux plan mais sa devennez trop dur a gerré , les fusins et tout | ||
Fredo69 | sa marche | ||
Mr Farfadet | Alliance supprimé aprés avoir rendu les sous pour cause : pas le temps de gerré finalement je suis desolé donc topic a fermé ! merci | ||
Nano | Donc lut à tous.
Présentation rapide: je jous depuis quelques temps 5-6 mois avec 2-mois de bannissement pour avoir utilisé une adresse permettant de gagner des sous à l'oeil. Après de longs échanges avec Tantang j'ai pu revenir. Je me suis fait une alliance "réserve" mais bon faut dire se qui est je galère a passer à la maisonnette tout seul du coup je cherche une bonne alliance voilou Enfin bon que dire de plus je viens d'Alès dans le Gard j'ai 17ans en Terminale cinéma etc...mais ça on s'en fout? À bientôt dans l'alliance |
||
Mr Farfadet | riddick Nous propose une " fusion " mais tout dabbord j' aimerais connaitre la liste de la TOTALITE de tes membres pour me mettre dac' avec les membres de mon alliance sur certain point , Merci
Puis si sa te derange pas votre " situation financiére " sur le jeux plus ou moin ( par MP bien sur ) merci je pense réellement que c' est faisable est profillique pour nous tous Merci |
||
Mr Farfadet | Bigg-bang pourquoi ? | ||
riddick | Legolas... J'ai à te parler, quel est ton pseudo dans le jeu ? | ||
Mr Farfadet | Djakchou à sont tour , risque de nous rejoindre . Merci
Je tient a dire que nous somme riche ! |
||