Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
polo.07 | trop dur a gerer mdr
ton radeau a couler |
||
Fredo69 | quand je viens il se ferme j'ai la poisse cette semaine | ||
Mr Farfadet | Desolé a tous de ce faux plan mais sa devennez trop dur a gerré , les fusins et tout ![]() |
||
Fredo69 | sa marche | ||
Mr Farfadet | Alliance supprimé aprés avoir rendu les sous pour cause : pas le temps de gerré finalement je suis desolé donc topic a fermé ! merci | ||
Nano | Donc lut à tous.
Présentation rapide: je jous depuis quelques temps 5-6 mois avec 2-mois de bannissement pour avoir utilisé une adresse permettant de gagner des sous à l'oeil. Après de longs échanges avec Tantang j'ai pu revenir. Je me suis fait une alliance "réserve" mais bon faut dire se qui est je galère a passer à la maisonnette tout seul du coup je cherche une bonne alliance voilou ![]() Enfin bon que dire de plus je viens d'Alès dans le Gard j'ai 17ans en Terminale cinéma etc...mais ça on s'en fout? ![]() À bientôt dans l'alliance ![]() ![]() ![]() |
||
Mr Farfadet | riddick Nous propose une " fusion " mais tout dabbord j' aimerais connaitre la liste de la TOTALITE de tes membres pour me mettre dac' avec les membres de mon alliance sur certain point , Merci
Puis si sa te derange pas votre " situation financiére " sur le jeux plus ou moin ( par MP bien sur ) merci je pense réellement que c' est faisable est profillique pour nous tous Merci ![]() |
||
Mr Farfadet | Bigg-bang pourquoi ? | ||
riddick | Legolas... J'ai à te parler, quel est ton pseudo dans le jeu ? | ||
Mr Farfadet | Djakchou à sont tour , risque de nous rejoindre . Merci ![]() Je tient a dire que nous somme riche ! ![]() |
||