Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SVY Bonne chance à votre alli' les gars
Trader-95 Bien le bonsoir, j'éclate un bang à cet honneur d'être invité à La Familly et ça va représenter, ya pani pwoblem

Je suis donc *Trader, je vous aiderais comme je le pourrais à faire du bizz (du buzz), et à avancer, car je sais bien que c'est quand l'alliance avance que les membres avancent, c'est comme tout dans la life

Disponible à la conversation, je cherche du taff irl, donc j'ai du temps libre à rentabiliser
anges
bonjour a tous je suis ANGES le fondateur de l'alliance et mon bras droit et TONNY333 nous recrutons des perssones serieuses et surtous de confiance pour faire de notre alliance un enorme bisness!
.


nous vous proposon part la suite d'acheter une maison ou villa a tous nos membres des que possible pour ogmenter la production de beu et inssi dogmenter en meme temp les rentre d'argent pour plus d'info contacter nous.angeset tonny333 merci et a bientot dans notre alliance
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024