Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Topsy kretts 51 | lol
Il a kiffé ta presentation mirag mais on voi comme meme qu'avec un simple copier-coller le rendu n'est pas du tout le meme !!! c'est peut-etre en attendant de faire la sienne ... |
||
booska-P51 | Mortel MDR... | ||
Kouyoutte51 | Pouaaaaaaaaah l'autre ! tu ne peux pas te créer une page au lieu de copier la notre !
Ton imagination a l'air d'être restreinte..... |
||
Derkou | Bon beh pas bien | ||
Apple | Citation de derk66 :
|
||
Derkou | j'avais meme pas vu | ||
Mirag51 | dis voir t'es serieux toi ... tu t'es pas pris la tete pour ta mise en page !!! tu as copier la mienne et quand je dis la mienne je
veux dire celle de "L'Aréa 51" : http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=27772&sous_cat=22&login=1 ... fais moi le plaisir de t'en crée une perso. |
||
Glingo | pour l'alliance bonne continuation | ||
Derkou | Bonne chance | ||
mafia-algerie | ==============================================
Bienvenue dans l'alliance ♦ FC Brcelone ♦ ====================================== ====================================== FONDATEURS: Mafia-algerie ADMINISTRATEUR: ► Mafia-algerie ◄ Fermette // PDG MEMBRES: ► ……… ◄ habitat // métier ► ……… ◄ habitat // métier ► ……… ◄ habitat // métier ► ……… ◄ habitat // métier ► ……… ◄ habitat // métier ► ……… ◄ habitat // métier ► ……… ◄ habitat // métier ♦ Total de . Habitas & . Habitats ♦ Valeur Immobilière: . Weedlars Taille Du Jardin: .M² N'hésitez pas à nous y rejoindre. ====================================== ====================================== But de l'alliance: ►Aller Le Plus Loin Possible Au Sein Du jeu ! ►Triper Avec Ses Potos ! Règles: ► Participer Au Développement de L'Alliance ► Prendre Soin De Son Jardin ! ► Faire Un Max De Rave ! ► Rester Cool ! ► Un pour Tous, et Tous Pour Un !!! P.S : Ces règles me paraissent convenables, donc tout manquement à l'une de ces 5 règles, pourrai entraîner une radiation de notre alliance Merci !!! ============================================== Bonne Continuation à Tous |
||