Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fashion-Boy | Misteur.Bonheur comparateur de mp
et bon courage pour ton choix il a l'air difficile |
||
Devol-X | Re répondu
J'attend ton MP demain bonne nuit |
||
Misteur.Bonheur | Je t'ai répondu
Misteur.B |
||
Devol-X | tes MP mon Bonheur man | ||
Misteur.Bonheur | Pour l'instant plusieur alliance m'intéresse mais j'ai décidé d'en choisir une qui me parait avoir eu le meilleur mp(clarté,précision,"attrayance")je vais essayer cette alliance esperant y trouver mon bonheur.
Merci a tout le monde Bonne Journée/Soirée |
||
noybus | si cela t'interesse nous recrutons | ||
Misteur.Bonheur | Alors Bonjour j'ai reçu plusieur mp des alliance je suis en train de regarder les alliance une par une sur le fofo je vais surment postuler a la fin de mes 6 jour restant...
Merci à tous ceux qui m'ont mp |
||
tidji51 | je t'envoi un mp | ||
Misteur.Bonheur | Bonjour,
Plusieur personne ici ne me connaisse pas car je suis un peu nouveau... Peu importe, d'ici 1 semaine je vais avoir les 40,000Wl pour la cabane et la caution pour une alliance. Donc, On s'en vient dans le sujet interressant... Ce que je cherche comme alliance: - sociable - pas radin(NO VOLEUR) - Riche si possible ou aumoins avoir un beau paquet de Wl ensemble Ce que je suis: - J'ai une assez grande maturité - Je suis solidaire (donc je ne pense pas laisser l'alliance ni voler,ni vouloir être le premier servi dans l'alliance) - Je suis patient - Je m'engage a mettre 80% de ma bourse, et de ma beuh Mon But? - JE CHERCHE A ATTEINDRE LA MAISON - Je cherche a me faire plus connaître vis a vis des autres joueur. - AVOIR DU PLAISIR Merci les amigos |
||