Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Anas42 Pedy sinon c'est une méga bonne idée
tiens moi au courant pour ton user
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pedypok je vous avise que j'ai trouver mon partenaire

Pour les Modérateurs vous pouvez fermer le post Merci a celui qui le fera
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pedypok merci beaucoup jtm je vais voir d'ici là si aucun joueurs ce propose ce qui m'étonnerais grandement que personne veulent me rejoindre alors je te donne des nouvelles
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pedypok Salut a tous Je voudrais savoir si quelqu'un possèdant le Laboratoire aimerais avoir une alliance avec moi et resté seul tous les 2 pour toujours j'ai le Laboratoire aussi j'aurait pensé que ce joueurs avec moi cultiverait la Crystal et moi la Blueberry pour ensuite économiser un gros stock de 250 kilo et plus pour ensuite faire un mega User Pas de pot en commun chacun dirige sont compte en banque comme sa il aura pas d'embrouille une fois la quantité de beuh que nous avons économiser est de Exemple 300 kilo chacun ... ont vends tous les deux en même temps pour le deposer ensuite chacun dans sont compte en Banque

j'attends vos suggestion pour les joueurs intéressé par mon idée
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024