Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Belout033 | Merci | ||
37 ANTIPESTU | Bonne chance a ton alliance... | ||
Derkou | Je te mp
|
||
Belout033 | derk envoie moi un mp mais je ne pence pas apar si toi tu vien | ||
Derkou | pour ton alliance
Dit moi une fusion t'intéresse ? Bonne chance |
||
Belout033 | **Girontueur-land**
recrutement ouvert Fondateur Belout033 Laboratoire et PDG Administrateurs ....... Membres ....... Les règlements #1 Cultiver uniquement de la Crystal ou de la Blueberry . #2 On fonctionne en pot commun,donc déposer toute la beuh et weedlards dans l'alliance. #3 Je vous fais confiance,mais en cas de vols MOI même j'avertirai immédiatement un modo et vous ne serait plus de la parti #4 L'alliance payera les habitation,métier,matériel et tout le reste quand les membre le mériterons et surtout que je puise avoir confiance #5 Le Vendredi,retirer 7584gr pour la rave ,et replacer l'argent le Dimanche afin de bénéficier des intérêts #6 Le Vendredi avant la rave,retirer le montant exact pour payer vos Sarcasto et le Lundi le montants exacte pour payer les impôt Je recrute a partir de la Villa. Envoyer moi un mp pour être recruter venait nombreux Objectifs de l'alliance : - Améliorer les habitations de tous les membres. - Produire dans la bonne humeur. - Être une des alliances les plus puissantes du jeu. |
||