Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | Salutations chers confrères... je me permet ce petit message pour vous inviter à venir inscrire votre belle alliance au nouveau systeme de classements alternatifs des alliances weed-land!! Evidement rien ne vous y oblige mais vous n'avez rien à perdre à jouer le jeu comme beaucoup d'autres alliances l'ont déja fait!! Je vous attend donc sur ce post intitulé: Classements Alternatifs des Alliances Longue vie et prospérité à votre alliance!! |
||
ganga88 | essaie égayer ton poste met un peu de couleur
et fais de la pub |
||
Perroux34 | Tu clike sur édité et tu rectifie ton message et pour supprimer pareille sauf tu clike sur supprimé | ||
silver-hase | et c'est une viélle depui j'ai monter dans le jeux | ||
silver-hase | je sais mais je ne sais pas comment les suprimer | ||
Perroux34 | Edit t'es message et bonne chance
edit : Citation de tonny333 :
Citation :
Merci de respecter le réglement |
||
silver-hase |
les règles : => Cultiver seulement de la Christal ou de la Blueberry. => L'ensemble de la récolte de la semaine doit être mis dans l'alliance le vendredi avant la Rave. => La vente à la Rave est une obligation si probléme mp moi Objectifs : => Améliorer les habitations de tous les membres. => Produire un max. => devenir les plus fort |
||
silver-hase | fotolia industrie recrute vous etes serieu et joueur régulier j'attends vos demande de la cabane au labo
vous garder 25 000 wld dans votre banque progret assurer . |
||