Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Free-GuN |
salut a tous le monde La " Dealeur-Compagnie " et ouverte. Je cherche des membre qui on : La villa minimum. Qui sont actifs. Qui sont fidèle. 1- Cette alliance aura un pot commun c'est a dire l'argent gagner sera déposer dans l'alliance. 2- On acheterat pas de weed en vendra que notre production. 3- L'alliance payera la commissaire est l'indice police. 4- Ont payerat le boulot de PDG si vous ne l'aver pas 5- ON payerat les habitation selon l'ordre d'arriver pour le moment on est 3 : TheKing : villa , PDG kekeland : villa , PDG ZigZag420 : villa ,PDG Valeur immobilière : 1 200 000 WL pour plusse d'information MP moi TheKingDealeur. les joueur interaisser poser votre candidature. |
||
Free-GuN |
a tous le monde La " Dealeur-Compagnie " et ouverte. Je cherche des membre qui on : La villa minimum. Qui sont actifs. Qui sont fidèle. 1- Cette alliance aura un pot commun c'est a dire l'argent gagner sera déposer dans l'alliance. 2- On acheterat pas de weed en vendra que notre production. 3- L'alliance payera la commissaire est l'indice police. 4- Ont payerat le boulot de PDG si vous ne l'aver pas 5- ON payerat les habitation selon l'ordre d'arriver pour le moment on est 3 : TheKing : villa , PDG kekeland : villa , PDG ZigZag420 : villa ,PDG Valeur immobilière : 1 200 000 WL pour plusse d'information MP moi TheKingDealeur. les joueur interaisser poser votre candidature. |
||
Free-GuN |
salut a tous le monde La " Dealeur-Compagnie " et ouverte. Je cherche des membre qui on : La villa minimum. Qui sont actifs. Qui sont fidèle. 1- Cette alliance aura un pot commun c'est a dire l'argent gagner sera déposer dans l'alliance. 2- On acheterat pas de weed en vendra que notre production. 3- L'alliance payera la commissaire est l'indice police. 4- Ont payerat le boulot de PDG si vous ne l'aver pas 5- ON payerat les habitation selon l'ordre d'arriver pour plusse d'information MP moi TheKingDealeur. les joueur interaisser poser votre candidature. |
||
Free-GuN | Ecoute MP moi avec les meme proposition !!
|
||
Myster H | Salut
enfete il y a qui avec toi pour l'instent dans l'alliance ? Tu veu pas faire une fusion ? |
||
Free-GuN |
a tous le monde La " Dealeur-Compagnie " et ouverte. Je cherche des membre qui on : La villa minimum. Qui sont actifs. Qui sont fidèle. 1- Cette alliance aura un pot commun c'est a dire l'argent gagner sera déposer dans l'alliance. 2- On acheterat pas de weed en vendra que notre production. 3- L'alliance payera la commissaire est l'indice police. 4- Ont payerat le boulot de PDG si vous ne l'aver pas 5- ON payerat les habitation selon l'ordre d'arriver pour plusse d'information MP moi TheKingDealeur. les joueur interaisser poser votre candidature. |
||
Free-GuN | merci bien bonne rave a vous aussi !! | ||
Pgi | Bon rave l'amis | ||
Free-GuN | merci beaucoup bonne rave a vous aussi | ||
Oncle Picsou | bonne rave, a votre alliance | ||