Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
M@mz£l-08 | ça fait longtemps que je ne viens pas sur le forum voilà je poste un petit commentaire histoire de donner des nouvelles de l'alliance
Nous sommes 4 joueurs avec 4 fermettes tout vas bien on évolue assez vite Bonne continuation a tout les joueurs |
||
eldiablo62300 | felicitation pour vos 2 fermette | ||
MrNiNoU | Bonne et heureuse année a tous
de la pars de la NiNoU's ProD® ™ |
||
eldiablo62300 | coucou a tous je passe rarement ici comme on peut le voir et je tient a vous dire merci pour me lancer des fleurs meilleur voeux a tous | ||
Difou | à tous
Venez jouer a la tombola spécial noel de myster canna dans discution général 60kg/1wl a gagner |
||
GanjAttack | t'en es ou dans le recrutement? | ||
M@mz£l-08 | Nous vous souhaitons un joyeux noel a tout weed-land de la part de l'alliance w££d-M@mz£l.
Merci a tous et bon jeu |
||
M@mz£l-08 | merci a tous pour cette alliance qui avance a grand pa ... Ces le top, une petite alliance qui grossi aussi vite.
Un grand merci tout d'abord a darkman21 qui nous a était d'une grande aide et qui a multiplé notre compte en banque par 2 Un grand merci aussi a eldiablo qui nous aide grace a sa fermette qui est toujours la pour nous!! Merci a dan161 et bigjing qui font leur rave chaque week-end et jou dans une bonne ambiance Voilà merci a tous pour votre aide, Et bon jeux a tous ceux qui vienne visité w££d m@mz£l !!! :P |
||
supr_8722 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
M@mz£l-08 | Coucou a tous
L'alliance avance petit à petit grâce au effort de tout le monde Je fais appelle a votre génèrosité a tous pour faire des donts a notre alliance Pour que l'alliance avance plus vite et que je puisse offrir au Membre de belle fermette pour leur travail effectué!! Voilà je vous remerci. Bon jeux a vous et bonne continuation |
||