Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mysteriious | La Villa Illicite à désormais le MONOPOLE
Non, Kamass, je n'est rien contre toi, je ne sais meme pas pourquoi tu as était bani (et je ne veux meme pas le savoir ) mais si tu es tant attaché a ce jeu. demande que l on de remette le compte a Zero et evolue dans les régles ! Et qui sais intégre La Villa Illicite (si tu es un fanatique de Scarface) Apres c'est tes choix et ta volonté Bonne contunuation à toi IRL en tout cas |
||
kamass76 | oui j ai ete banni pour avoir dit une connerie et j ai pas eu la chance d avoir le droit a un Pas de relle ou un avertissement ca a ete bannissement du jeu sec | ||
brakeur.76 | Il a était banni | ||
milan champion | salut l'ami tu nous quitte si je comprend tous les message? | ||
kamass76 | je m ennuie deja allez salut | ||
kamass76 | Bonne continuation a tous bonne chance a vous je vous souhaite plein de bonnes chose ( le labo ) que j aurait eu l honneur d avoir :/
La Villa Illicite y a plus que vous maintenant qui representé scarface donc bonne chance a vous The world is yours bon allez salut a tous mon dernier |
||
kamass76 | ok Igor et roomsee pas de soucis mais je comprend pas tres bien ou je doit mettre un titre svp ? merci | ||
Roomsee | je viens d'éditer il faut mettre un titre merci | ||
IGor | Pourquoi votre post n'a pas de titre? | ||
kamass76 | merci weedlandien et santé a vous tous | ||