Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Del!r4nT sans pour pourrir le post content de te revoir n et oui 2 ans dabsence et tous les sou en bank sa fai du fric xD sinon contact moi par MP <3
Weedy Smile Ca c'est clair que ca date pas d'hier

Del!r4nT

Messages : 219
Depuis : 07/11/2007


Weedy Smile

Messages : 3828
Depuis : 08/11/2007



Content de te revoir
Del!r4nT     Citation de Weedy Smile :
On a pas deja fait partie de la meme alliance?

Bonne chance


sa doit faire un bon momment

    Citation de theblue :
un laboratoire je epnse aps que tu seras acheter direct ça pour eux masi bon bonne chance


tkt pas pour sa je peux en payer tu cest pas mes atous
Krusty le clown et bonne chance pour ton alliance de la part de toute l equipe d hervou
mais je suis d accord que tes cautions sont enorme
une alliance est bassée sur la confiance je te conseil plutot de discuter avec des joueurs et de leur proposer quend la confiance est installer car je doute que tu trouve des gens avec la somme que tu dmande
theblue un laboratoire je epnse aps que tu seras acheter direct ça pour eux masi bon bonne chance
Weedy Smile On a pas deja fait partie de la meme alliance?

Bonne chance
Del!r4nT ne t'inquiète pas j'étais 3 eme au classement je préfère mettre en banque pour pouvoir payer au membre (exemple) une fermette ou payer un laboratoire , j'aime bien investir mais bon il faut du rendement derrière
theblue oui je comprend masi ça fait un gros paquet

moi mon alli on et juste deriere au clasement de la tienne

c'ets l'industrie-theblue et nous on prend de la cabane pour aider et on demande pas de caution car la confiance et le rpincipale atout d'une alliance
Del!r4nT Désolé, mais la confiance fait que je suis obligé de demander une caution.
Scorpion49 bonne chance pour ton alliance
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024