Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Devol-X | Voila je laisse l'alliance
alors bonne chance a toi Nuts Carter |
||
Devol-X | L'alliance roule très bien
Nouveau ou anciens... Vous êtes les bienvenue dans notre alliance Pour info, MP moi Au plaisir de vous voir en grand nombre dans notre alliance |
||
Nuts carter | toujours ouvert , ou 2 membre de plus ferai vraiment pas de mal | ||
Devol-X | PS: Merci 4 fromages
Bonne culture à vous aussi |
||
Devol-X | Weed-Cricri a été renvoyé de l'alliance
Il payera ces dettes avec d'autres personnes. il a emprunté 8500g de crystale et a rapporter seulement 74 000 pour la rave... Ou est donc le reste Alors avis a ceux qui veulent faire partie de l'alliance, si vous voulez profité de nous bien désolé mais vous avez tombé sur la mauvaise personne. Tout est regardé... retraits et dépôts |
||
4 fromages | les magiciens !
bonne chance et bonne culture à votre ally. pour ce qui est des profiteurs c'est inévitable dès que l'on offre sa confiance on prend le risque d'être floué. si c'est vrai pour weed-cricri alors il ne faut pas hésiter ... |
||
Scred | Citation de frederic68 :
c'est donc un vol si je comprend bien, tu l'a signaler ?? |
||
frederic68 |
faite vraiment attention a weed-cricri qui se sert des alliance pour soit disant payé ses dettes je pense plutôt qu'il veut s'enrichir sur le dos d'une ou plusieures alliance il ma dit la même chose qu'à vous quand j'ai remarqué les retraits intempestifs (pendant la rave car nos retraits sont fermés en semaines) mais est parti direct de mon alliance quand je lui est demandé de remboursé je vous signal aussi qu'il à un bannissement définitif du jeu qui lui pend au nez longue vie a votre alliance et vive weed-land |
||
Devol-X | les recrutements sont toujours ouvert
Si vous avez une maison, Villa ou plus, Venez vous inscrire. Vous allez vous y plaire a 100% Petite alliance mais très forte Alors venez vous joindre a la famille, Venez avoir du fun avec nous Nous vous attendons en grand nombres |
||
Devol-X | Merci beaucoup
Et bonne chance aussi à vous |
||