Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
legeanver | oui j'ai été assez embêté mais si ce n'est juste qu'un soucis de PC, je suis prêt a te rouvrir les portes.
j'attends de tes nouvelles. nous recrutons toujours. j'attends vos candidatures. |
||
legeanver | nous recrutons toujours, des personnes avec un minimum d'expérience sur le jeu | ||
Topheur08 | ne vous inquieter pas pour sa moi sa a fait parreils faite passer une pub de dans vous marquer les cultivateurs de france recrute a partir de la cabane sa va marcher | ||
lili627000 | Citation de kalash59 :
|
||
lili627000 | oui mais bon il préfert metre beaucoup de temp c'est pour sa | ||
legeanver | pourtant ils ont tous a y gagné si ils veulent évolué vite!
regarde le 3eme labo cette semaine, toi qui viens de rentré! sa va faire du bien après la rave |
||
lili627000 | personno pour notre alliance c'est pas bien sa?! | ||
lili627000 | merci kalash59 salut tout les weedlandien et weedlandiene vener nombreux sa serais bien pour former une bonne aliance a tout de suite | ||
kalash59 | bienvenue a notre nouvelle adhérente de l'alliance cultivateurs de France ==> lili627000
cette jeune fille viens de nous rejoindre grâce a cette nouvelle recrue l'alliance tournera encore plus vite. il y a encore beaucoup de place, alors venez nombreux. a bientôt dans notre alliance. bon jeu et bonne culture |
||
legeanver | salut a tous,
sa y est nous avons notre 3eme labos et nous sommes sur le point de faire rentrer une nouvelle personne dans notre alliance. sa va tourné encore plus! n'hésitez pas a nous contacter si vous avez besoin d'infos sur nous pour rentrer dans notre alliance. bonne journée les weedalndiennes et weedlandiens santé a tous |
||