Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Oncle Picsou | Topheur08
bonjour a toi et ton alliance, j'es reouvert mon alliance qui se porte au mieux Je te souhaite un bon recrutement et beaucoup de bheu |
||
Topheur08 | lancement des recrutement a partir de la cabane je recherche toute personne non voleur qui a minimum la cabane et qui est serieux | ||
Topheur08 | oui j'avou et puis je voulais revenir mes j'avais la fleme et puis vue qu'on a bien évoluer j'ai une petite envie de m'agrandir bonne semaine a toi aussi | ||
Anas42 | je t'ai fais penser à ton forum
Bonne semaine à vous |
||
Topheur08 | merci | ||
Sunday | de retour
Bonne chance |
||
Topheur08 | un retour en force avec 3 labos et 2 fermettes
nous recruton a partir de la fermette evolution rapide garantie |
||
Indi-K | Salutations chers confrères... je me permet ce petit message pour vous inviter à venir inscrire votre belle alliance au nouveau systeme de classements alternatifs des alliances weed-land!! Evidement rien ne vous y oblige mais vous n'avez rien à perdre à jouer le jeu comme beaucoup d'autres alliances l'ont déja fait!! Je vous attend donc sur ce post intitulé: Classements Alternatifs des Alliances Longue vie et prospérité à votre alliance!! |
||
Topheur08 | ces rien sa arrive de se tromper justement je vai essayer pour qui n'est aucune limite de fille de ma tante | ||
Oncle Picsou | désoler topheur , je ne le fait vraiment pas exprès. Je te souhaite tout de même de très bonne vacances et pas trop de jeunes filles dans ton lit | ||