Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Northburgh | Du nouveau pour le coffée shop dans quelque semaine nous allont continuer la vente de christal et de blue comme d`abitude. En plus il y aura toute les autres sorte posible mais en paquet de 1 kilos et a grosso merci bonne achat! |
||
Northburgh | Je souhaite de belle fête de noel a tous et a toutes! de la par de tyto et cricri#1 |
||
Northburgh | petit changement au coffée shop $$Les Cultivateurs$$ je passe de 4 a 5 kilos en semaine et de 5 a 6 kilos la fin de semaine vener faire un tour et votre rave est sur! bonne semaine a tous les jouers et joueuses de weed-land. | ||
cricri#1 | merci beaucoup Bonne semaine a toute les alliances et les joueurs | ||
Meduze76 | bonne chance a votre alliance | ||
Northburgh | hé voila je vient de m`acheter ma fermette vive weed-land. cricri#1 ta fermette approche a grand pas!Bon jeu a tous et une bonne semaine! | ||
Northburgh | et up une autre semaine de fait! bonne rave a toute les alliances et aux jouer. vous pouver laiser un petit mésage au pasage merci et a+ | ||
Northburgh | Bonne semaine a tous nous sommes a la recherche d`un fourniseur pour comblé le tout mp moi pour plus d`information! |
||
Northburgh | Salut a tous je vous souhaite une bonne rave! |
||
Topheur08 | ok ok par grave je vait essayer de recruter au mieux de fusion sa coute moin chere lol et bonne journer tete a se soir | ||