Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Jésus Shit Oki c'est fait
Meduze76 si t'es interesser mp moi l'alliance @mnesi@76 touvre c'est porte tu sera le bienvenu nous somme serieu et reglo et y'a qu'une bonne ambiance
RaggaBlague apres moulte enquete(pas été bien loin ) la smoke& fly se passera de tes services bonne continuation
Lewinz le joueur le plus riche de Weed-Land
Si ce que tu dis est vrai... désolé Jesus Shit mais si tu veux rentrer dans notre alliance "Smoke & Fly" va falloir te faire un interrogatoire...

Enfin en tout cas bonne chance
Seb28 rien a dire sur "Jésus Shit"
a pars qu'il retire plus dans l'alliance qui en mes
et ce la joue un peu perso
j'ai du m'en séparais
je vous le laisse
Jésus Shit Répondu
Korg31 Tes Mp poto
Jésus Shit Ok j'a vais voir sa
Mysteriious Tu peux venir poser tes questions sur la page de notre alliance la Cosa Nostra

Je sais que tu as la fermette ce qui est plutot bien et tu pourrais aider notre alliance (si ton but d'aider une allaince) apres si tu as plus un but personel (obtenir le labo) sa sera beaucoup plus long

Mais bon apres tu trouvera plus jamais une alliance comme celle de Seb28 et surtout tu ne pourrais plus retiré 210 000 weedlard pour placer seulement 21 killo comme tu le fesais (10wl/g)

... en tout cas je te dis bonne chance dans la recherche de ton alliance peace man
Jésus Shit explique moi un peu les règles et fonctionnement
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024