Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
69grammes | rentre dans la mienne elle et trs motiver elle marche tres bien et ya pas boboup de reggle comme les autre a rembourser ton habitation et tout | ||
Squallinoo | Idem chez moi. | ||
yeah-man | mp moi si tu veut par contre il faut etre serieu motivé et très investit dans l'alliance et dans le jeu | ||
buzzydav | oui javou avoir eu des proble dans la derniere alliance que jai faite mais mon ordi avais des probleme et la jsui desider a joûer comme un bon joueur merci
|
||
M.Magic | reste que cest domage pour lui il a une villa en plus...
il ma jamais répondu ( mp,ou msn) mais quen je lui es demandez de quité l'alliance il a fait ca vite fait!! cest drole quen'meme! en2k bonne change a toi mec dans ta nouvel alliance jespere que tu va répondre et surtout bien cultivé allé santé a tous. |
||
Nanou54 | Bon vu ta facon de jouer oublie de me mp
C'est moi qui te repondrait pas |
||
M.Magic | il fait pas les rave lui il etes avec nous jai eu du mal a parlé avec lui il a mis 74gr dans alliance en 2 mois loll et il repon jamais au mp ni sur msn loll bonne chance buzzydav avec ta fason de jouer | ||
Nanou54 | Salut buzzydav je te propose de me mp
J'attend tes nouvelles |
||
Furr | Merci d'éviter les majuscules à l'avenir
Les majuscules signifient que tu hurles, et c'est pas le meilleur moyen de trouver une alliance ou de demander quoi que ce soit |
||
buzzydav | BONJOURS LA COMPAGNIE JE POSEDE UNE VILLA.... JE CHERCHE UNE ALLIANCE DE CONFIANCE AVEC KI IL NI AURA PAS DE PROBLEME DE COMMUNICATION JE VEUX JUSTE EVOLUER ET AIDER LES MEMBRE DE MON ALLAINCE MERCI MON PSEUDO EST buzzydav ET JE MATTEND A VOS NOUVELLE SALU A TOU LES JOUEUR MP MOI VITE!!!
|
||