Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lo Piccolo | salut un petit bonjour de la COSA NOSTRA
bon jeux a vous tous |
||
Apple | Pour se qui ce retrouve sans alliance vous pouvez nous rejoindre La Ganja & Co recherche des membres actifs et serieux pour avancez ensemble dans la bonne humeur N'hésiter pas a me Mp pour plus de renseignement
Bonne soirée a tous |
||
gangstalone | c'est pas mechan mes pendent 2semaines j'ai net pas pu etre present je demenager donc si tes pas content cest la mm choise si mon alli te plaiser pas fallai pas y rentre . | ||
Sido__Ippo | Mouahahaha
Vous me faites rire a faire les innocents Pourquoi vous parlez de jupiler on parle de moi !! De tte facon on peu dire qu'on c'est bien fais arnaque car on place del a weed de l'argent et avc la caution tu nous fias un de tes cadeau empoissonné de 5k de beuh alors qu'on a apporté la moitie de la beuh et on la repaye apres !! bien bien c bien comme mentalité je trouve |
||
gangstalone | bon Sido__Ippo jen n'est rien a faire de sque tme dit voit tu mais vien pas pourrir mon fofo avec t reclamation de me*** jtai virer de l'alli insi que jupiler et lui n'en na pas fait tous un sketch comme toi tu vien taper ton delire mais grandi un peu ma grande serieux la tu fait un peu pitier sur ceux lache mon fof et si ta kelke choze a dire vien me le dire par mp | ||
nounycricri | arreter d'insulte parce que sa commence a faire monter ls nerfs et un pe de respert quoi... | ||
Sido__Ippo | Et toi tu ferai mieu de rester sur msn au lieu d'ecrire pour rien !
D'ou tu me parle comme ca Ouiii ton mec n'est pas fairplay kan il a fermé son alli. Bonne chance a vous les rades... |
||
bandit05 | bnne chce | ||
nounycricri | et toi miss je trouve que tu ne tourne pas assez ta langue dans ta bouche avant de faire des reproche.... | ||
Sido__Ippo | aucune escuse !
Pourquoi tu me critique tu sais meme pas cki se passe ! |
||