Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
oipk7 | LOL personne veu rentré dans mon alliance | ||
oipk7 | |||
oipk7 | dedicace a ganja rider L alliance PSG BLUES
|
||
Ganj@.Rider | Bonne Chance de la part de BLUE-BERRY-INDUSTRIE
bonne culture et bon jeux |
||
oipk7 | merci psgman | ||
Psgman29 | Bonne chance à ton alliance de la part de la Weed Em'Up
Edit : P S G BLUES |
||
oipk7 | Fondateur et administrateur :
oipk7 But de l'alliance : Evoluer ensemble dans la joie et la bonne humeur, en formant une vrai famille Culture : La semaine on cultive de la Blue Berry ou de la Christal, et le week-end tout le monde a la rave Toutes vos cultures devront etre mis dans l'alliance Objectif de beuh par semaine -cabane ---- 1 kg par semaine -Maison -----> 2.5 kg par semaine -Villa --------> 4 kg par semaine -Fermette ----> 8 kg par semaine -Laboratoire--> 10 kg par semaine Règles à respecter : Pas de fortune personnelle, tout doit etre déposé dans l'alliance En cas de vol j'avertiré directement l'administration de Weed-Land.. Petite info : Je conserve l'argent dans ma banque pour les intérrets c'est plus rentable Pour ce qui est des habitations.. C'est simple il faut faire ses preuves , pas besoin de demandé c'est moi qui vous préviendrez au moment voulu Recrutements : L'alliance recherche des joueurs ou joueuses motivés, c'est une jeune alliance , les débutants sont acceptés Pour tout recrutement envoyés vos candidatures par Mp ou postez directement ici Recrutement actuellement ouvert a partir de la cabane Bonnes cultures a toutes et a tous |
||