Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lo Piccolo | BONNE CHANCE POUR LES RECRUTEMENT POUR VOTRE ALLLIANCE
DE LA PART DE LA COSA NOSTRA |
||
cart93 | Le recrutement est toujours ouvert pour ceux que ca interesse contacter neusss92 ou cart93 en MP. | ||
Gary_93 | bienvenue aux nouveaux
pour vous accueillir bonne journée a toutes et tous Recrutement toujours on |
||
cart93 | bienvenu a weedoklan aussi , a rg512 et buzzydave, le recrutement est toujours open | ||
Ritek | Bienvenue à rg512 dans notre alliance
Santé ps: Recrutement ON |
||
Ritek | Bienvenue à buzzydav
J'espere que tu te plaira avec nous Sinon on recrute toujours pour les intéresser |
||
cart93 | bienvenu au petit nouveau , on vous tiens au courant au plus vite. | ||
M.Magic | bonne chance avec votre alliance santé
tu va voir tes plants 3 fois par jour???(buzzydave) pk ca... une fois arossé tes plants peux attendre pres de 18heurs pour etre arrosé une 2e fois!. allé bonne chance mais surtout bonne culture |
||
buzzydav | bonjours c'est encore moi buzzydav jecrit sur le forum pour faire une petite description de moi meme je mapelle david villeneuve jai 16 ans je fume depuis 5 ans de la marijuanna et ces pour cela que jadore weed-land et que je verifie toujours au mouin 3 fois par jours sur le site mes plante pour pas quelle meurt je suis pret a manguager dans votre alliance et a aider les membre de mon equipe surtout a evoluer merci ...buzzydav | ||
buzzydav | bonjours je mapelle david je sui seul et jai le gou de fair parti dune grande allaince avec beaucoup de joueur interreser je jou depuis environ 2 ans jai ma villa et je fait tou les rave depuis 2 semaine merci de me re contacter buzzydav | ||