Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lo Piccolo BONNE CHANCE POUR LES RECRUTEMENT POUR VOTRE ALLLIANCE
DE LA PART DE LA COSA NOSTRA
cart93 Le recrutement est toujours ouvert pour ceux que ca interesse contacter neusss92 ou cart93 en MP.
Gary_93 bienvenue aux nouveaux

pour vous accueillir

bonne journée a toutes et tous

Recrutement toujours on
cart93 bienvenu a weedoklan aussi , a rg512 et buzzydave, le recrutement est toujours open
Ritek Bienvenue à rg512 dans notre alliance

Santé

ps: Recrutement ON
Ritek Bienvenue à buzzydav

J'espere que tu te plaira avec nous

Sinon on recrute toujours pour les intéresser
cart93 bienvenu au petit nouveau , on vous tiens au courant au plus vite.
M.Magic bonne chance avec votre alliance santé
tu va voir tes plants 3 fois par jour???(buzzydave)
pk ca... une fois arossé tes plants peux attendre pres de 18heurs pour etre arrosé une 2e fois!. allé bonne chance mais surtout bonne culture
buzzydav bonjours c'est encore moi buzzydav jecrit sur le forum pour faire une petite description de moi meme je mapelle david villeneuve jai 16 ans je fume depuis 5 ans de la marijuanna et ces pour cela que jadore weed-land et que je verifie toujours au mouin 3 fois par jours sur le site mes plante pour pas quelle meurt je suis pret a manguager dans votre alliance et a aider les membre de mon equipe surtout a evoluer merci ...buzzydav
buzzydav bonjours je mapelle david je sui seul et jai le gou de fair parti dune grande allaince avec beaucoup de joueur interreser je jou depuis environ 2 ans jai ma villa et je fait tou les rave depuis 2 semaine merci de me re contacter buzzydav

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024