Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
FabuLouus Je serai ravi de t acceuillir dans mon alliance mp moi si tu veu venir
tedy24 j'aime bien ta façon de penser sa me conviendrai aussi .
tu te prend pas la tete c le principale j'espere que tu va trouver une alliance qui te conviendra
tient je t'offre un petit
Weed-How MP "TITELEADU10" de ma par
Tiwony la Ganja.Industrie serait ravi de t'aceuillir parmit nous . mp moi
Bumpy Bonjour à tous,

Je me cherche une guilde auprès de laquelle je pourrais jouer et contribuer à mon rythme. c'est à dire que je ne veux pas être oubligé, par exemple, de mettre 1 kilo de weed par jour dans l'alliance.

Je viens faire mon tour à tout les jours et j'essaie d'avoir 2000-3000gramme de blue ou de cricri ( mais je ne cultive que de la blue )pour la rave puisque je ne possède que la cabane et le metier de dessinateur.

Je ne suis pas pressé et ne cherche pas a évolué à une vittesse folle, même si bien sur , ça serait un adon. Je veux simplement participer à l'alliance du mieu que je le peux sans contraire...

Si une telle alliance existe ( je dois avouez que j'en doute un peu ), postez ici ou envoyez moi un mp et vous aurez probablement la chance de compter dans vos rangs un nouveau membre très fidèle près à faire le reste de son aventure weed-landienne avec vous

Sur ce, Bon jeu à tous, et bonne continuation.
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024