Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Icky-Weed | Sayer j'ai eu la cabane ![]() |
||
Ganjaman-74 | Icky-Weed, tu peux pas integré une alliance avec la chambre ![]() |
||
Icky-Weed | Bonjour L'union Connection,
Voilà je m'appelle Benjamin , j'ai 16 ans , j'habite a Pont de l'arche dans le 27 ![]() Je joue a Weed-land depuis très peu ... Je Suis en étude d'hostellerie, Je suis en internat donc je me connecte le Vendredi a partir de 18h30 et Le Samedi et Dimanche Non Stop ! ![]() Je suis Fan de Reggae !!! The Grand BoB ![]() ![]() J'espère être prit dans votre Alliance. Je me donnerais a fond dedans pour la faire Avancer ... En ce moment j'ai un métier ( Pécheur ) La Chambres --' , Je vends a la Gare ... et je Cultive Soit de la Blueberry ou de la Crystal !!! Peace |
||
Indi-K | ![]() Salutations chers confrères... je me permet ce petit message pour vous inviter à venir inscrire votre belle alliance au nouveau systeme de classements alternatifs des alliances weed-land!! ![]() Evidement rien ne vous y oblige mais vous n'avez rien à perdre à jouer le jeu comme beaucoup d'autres alliances l'ont déja fait!! ![]() Je vous attend donc sur ce post intitulé: Classements Alternatifs des Alliances ![]() Longue vie et prospérité à votre alliance!! ![]() |
||
Ju34 | et ben il y en a qui on de la chance ![]() passe de bonne vacance Mr XanaX a bientot ![]() et pense a envoyé une carte postale ![]() |
||
Oncle Picsou | Mr XanaX bonne vacances ![]() |
||
Mr XanaX | Yop Yop !
![]() ![]() Cultivé bien les amis et profité du soleil ![]() |
||
Devol-X | NON sa se fais pas ![]() Bonne vacance mon Pedy ![]() ![]() |
||
Pedypok | Salut l'équipe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Pedypok | Merci les Hermanos pour cette invitation ![]() ![]() Allez L'union connection ![]() ![]() |
||