Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
shadow6 on a changer on nest rendu Le Peule De L'Herbe alors vien postuler
Mr Botwin Tu a un profil qui m'interesse passe a la **So High** voir comment ca ce passe
shadow6 ok ^^
Jah Rastafar1 oui c'est gentil je prends ^^ je vais postuler sur le topic de ton alliance.
shadow6 vien dans Le Ganja Labo on est 3
Jah Rastafar1 bonjour à tous et toutes.

je post un petit message pour dire que je cherche une alliance. pour être honnête et direct, je joue depuis maintenant 3 semaines et je suis toujours voir plus motivé et actif. je ne possède pas de cabane encore et c'est pour cela que je cherche une alliance qui pourrait me permettre d'aller plus loin ^^ et au passage essayer de les aider par la suite dans leur développement.
sur ce, bon jeu à tous et merci pour ceux qui voudront bien de moi ^^.

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024