Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Folle | voila je relance le recrutement ....
apres je vais pas me prendre la tete a mettre "des images qui en jettent" lol bref weston et moi jouons depuis 3 ans avis aux demandeurs et tout cela avec sourrire et bonne humeur(aussi bcp de pognon et de weed) |
||
Speedfighter | Miss folle
Bonne chance avec tes recrues |
||
Psgman29 |
Je te conseille de faire une plus belle page de présentation pour ton alliance, car celà n'attire personne un post comme ça (c'est ce que je pense ). Si tu cherche bien dans les dernières pages de la catégorie alliance, de nombreux post sont abandonnés, et il présentent une alliance comme le genre de présentation de ton post J'imagine que le nom de ton alliance c'est Weston & Didine et bien insert une image où l'on peut voir ce nom, ça en jettera voilà c'était juste un conseil, maintenant tu n'es pas obligée de le suivre Salution de la part de la Weed Em'Up |
||
Miss Folle | personne ???? | ||
SubuNarkotik91 | bonne chance votre alliance de la part de los cultivatores de ganga | ||
Miss Folle | avis avis!!!! 1 200 000$ | ||
Miss Folle | alors???? | ||
Miss Folle |
voila j ai zappe de consulte le forum par rapport a notre demande de coequipier mais nous recherchons toujours de futurs membres pour s entraider la on a 3 fermette et plus de 485 000 $....avis aux amateurs (ou professionnels!!!! ) ...et si affinites achat de villa................... |
||
Dolce&Gabbana | coucou a vous
moi je sui nouvelle dans le jeux depui 3jour et votre alliance m'intersse moi je sui souvent présente enfaite je joue avec le pc a mon frère donc voila j'ai pas encore d'habitaion ,ni de metier j'ai 20000w pour rentré avec vous ! et un peut de beuh genre 2kilo si sa vous interesse que je vous rejoin dite le moi bonne journé |
||
Miss Folle | voila coucou
on est rendu a 3 la (2 fermette et une villa) plus pas mal de fonds derriere donc interesse?? |
||