Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Miss Folle | voila je relance le recrutement ....![]() apres je vais pas me prendre la tete a mettre "des images qui en jettent" lol bref weston et moi jouons depuis 3 ans avis aux demandeurs et tout cela avec sourrire et bonne humeur(aussi bcp de pognon et de weed) ![]() ![]() ![]() |
||
Speedfighter | ![]() ![]() ![]() Bonne chance avec tes recrues ![]() ![]() ![]() |
||
Psgman29 | ![]() Je te conseille de faire une plus belle page de présentation pour ton alliance, car celà n'attire personne un post comme ça (c'est ce que je pense ![]() Si tu cherche bien dans les dernières pages de la catégorie alliance, de nombreux post sont abandonnés, et il présentent une alliance comme le genre de présentation de ton post ![]() J'imagine que le nom de ton alliance c'est Weston & Didine ![]() ![]() ![]() voilà ![]() ![]() Salution de la part de la Weed Em'Up ![]() |
||
Miss Folle | ![]() ![]() |
||
SubuNarkotik91 | bonne chance votre alliance ![]() ![]() ![]() |
||
Miss Folle | avis avis!!!! 1 200 000$ | ||
Miss Folle | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Miss Folle | ![]() ![]() voila j ai zappe de consulte le forum par rapport a notre demande de coequipier ![]() ![]() mais nous recherchons toujours de futurs membres pour s entraider ![]() ![]() la on a 3 fermette et plus de 485 000 $....avis aux amateurs (ou professionnels!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Dolce&Gabbana | coucou a vous ![]() moi je sui nouvelle dans le jeux depui 3jour ![]() et votre alliance m'intersse moi je sui souvent présente enfaite je joue avec le pc a mon frère donc voila j'ai pas encore d'habitaion ,ni de metier ![]() j'ai 20000w pour rentré avec vous ! et un peut de beuh genre 2kilo si sa vous interesse que je vous rejoin dite le moi ![]() bonne journé |
||
Miss Folle | voila coucou
on est rendu a 3 la (2 fermette et une villa) plus pas mal de fonds derriere donc interesse?? |
||