Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
hitee514 | salut! nous nous sommes deja parler, jai tres hate de faire affaire avec toi! bien 2 nouveau membre pour ton alliance, au plaisir de faire affaire avec toi l'ami | ||
-WEEDS- B52 | alliance en réelle progres 20,000,000 Weedlars, 41eme dans le classement et pourquoi une fusion avec une autre alliance !! !! !! | ||
Zobi08 | SALut moi je serais interesser pour etre de l'laliance...reécri moi au **** si tu veu en reparler stp !
Edit Roomsee: Pas d'adresse email sur le forum |
||
-WEEDS- B52 | La Solidarité 45eme dans le classement recrute a partir de la Villa
nous cherchons des professionnel de la cannabiculture motivé et de confiance pour cela je vous prirez de bien vouloir me mp nous sommes 3 voisins et un amis pour vous dire que la confiance et énorme dans le genre de notre alliance donc si vous voulez évoluer dans le jeu avec une équipe soudé et de confiance vous etes fait pour nous !!! Votre classement : 45ème Compte en Banque de l'alliance : 11,253,822 Weedlars -Weeds- B52: Créateur Pong: Administrateur Membres:-Melchior -Purple84 |
||