Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Indi-K | Salut les amigos!
Los Hermanos Petardos vous souhaites un bon week end et une bonne rave! N'oubliez pas de participer à notre petite tombola pour fêter la premiere année d'éxistance de notre coffee shop... 60 kilos sont en jeu! Bonne chance et bonne culture à tous!! |
||
Killer-136 | je poste plus que toi sur ton propre fofo
4 a 5 en ma faveur |
||
KungFu-Kana | mdr killer je croyé avoir effacer cette photo^^ | ||
Killer-136 | KungFu-Kana il faut te motivé sa dort ici
pour montée haut et atteindre ton but il faut bosser Et pour l'info il y a pas ue de vol Et pour se qui veulent voir le KungFu-Kana en slip MP moi |
||
Gaelancien | l'histoire en carton | ||
IGor | C'est quoi cette histoire de vol?
Et Sniden, reste quand même correct |
||
KungFu-Kana | merci a tous sa fai plaiz les recrutement reprendrons la semaine prochaine n'esité pa a menvoyé des mp pour toute question consernant l'alliance encor merci | ||
Lewinz | Citation de fabferrailleur :
tu es de l'industrie de weed land ou de l'Union Connection? Sinon bonne chance pour ton alli KungFu-Kana |
||
weed-lady69 | bonne chance a toi KungFu-Kana ne te laisse pas destabilisé par Sniden95 lui c'est un arnaqueur il vend a 7.5 sur le squatt mdr quant a toi Sniden95 avant de traité les weedlandiens de toquard regarde toi bien et on en reparlera.j'apprécie l'ironie de killer-136 qui te fait passer pour... en tout cas bonne chance a ton alliance kiss a toi kungFu-Kana et a killer-136 qui ma deja fait flooder lol kiiiissss | ||
Killer-136 | KungFu-Kana ces pas bien d'etre un voleur | ||