Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
irisdu33 tout le monde maria je suis je sais pas de quelle source tu obtiens tes renseignements mais tes indics sont faux euh mes cheveux blancs?je vois pas de quoi tu parle! un coup de mascara et hop y a plus rien mdr pi de quoi tu te plains? il est beau ton tricycle c est mieux qu un deambulateur! et toc tu vois que j apprends au vieux singe de faire la grimace allez gros bisous et bon dimanche a tous
maria1733 la compagni tu te moque de moi iris mais toi aussi tu fait des fautes va t aprendre a ecrire le et mon oeil pour tes 20 ans je sais de source sur que tu en a beaucoup plus et meme que tu as des cheveux blancs a t on age sa la fou mal c est pas aux vieux singe qu on aprend a faire la grimace
irisdu33 tout le monde merci a toi le pour avoir penser a mon annif ! eh oui 20 ans ca se fete j espere ke tt le monde va bien;je vois que maria cause toujours bien la france cotisons nous pour un bon dico et toc mdr remarque tu peux toujours te servir de ton joli tricycle tout neuf pour aller t en acheter un bon sinon la rave se passe bien c est cool j vais pouvoir installer ma piscine a cote de mon labo par contre le boo tu aurai pu garder le toucan beurk! allez bises a tous bonne soiree
vever33 la compagnie une tres bonne rave a tout le monde et un joyeux anniversaire a iris du 33 la chtite grenouille
vever33 t'en fait pas maria je n'ai pas peur par contre les fautes c'est festival je t'offrirai le dico de français plutot que des weedlards tu pourras parler français hihi garcimore
maria1733 je te remerci car j avais mal aux jambes pour aller travailler mais tu ne pert rien pour attendre la vangeances vas etre saler carje suis comme les helephans j ai bonne memoire a l encontre de se que tu croix bonjours a tous
vever33 a tous thierry et aaron j'en doute pas et j'espere que sa ce passera bien sinon comme vous pouvez le voire on fournis bien sa fait plaisir que tout le monde continue comme sa vous aurai droit a un cadeaux tres genereux du 1 weedlards je sais il faut que je sois moins genereux en ce moment je doit manger trop de carrottes aller a toute pour ma tune euhhh la tune
aaron 33 je suis bien en rave et moi aussi je vous remercie et je ferai le max pour que l'on sois l'une des plus grosses alliance:beaugoss:
thierry 322 bonsoir tout le monde merci pour m'avoir laisse rentrer vever lol pour maria et oui t'inquiete pas moi aussi je ferai tout pour que cela ce passe le mieux possible dans l'alliance en cpmmençant par demain soir a la rave a demain
vever33 a tous et bien venus aux deux nouveaux et ecouter pas maria elle as des coter alzeimer sinon j'espere que tout ce passeras bien pour vous dans notre alliance
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024