Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
santamaria84 | ben moi qui pensai au suicide c es plu la peine je serais le seul de la guilde | ||
Don Leoni | Désolé esclaves mes les K'davre$ ferme leur porte a+++ tout le monde... | ||
santamaria84 | simpa je savais pas que vous aviez une alliance les cadavres ![]() vous recrutez tjs? ou c es juste un forum de fleurs?? ![]() si tu sais me dire quoi merci et merci du cimetiere j ai accrocher a fond |
||
esclave.organik | Je quitte les K'davre$ en laissant à shottas tout ce que nous avons fondé ensemble !!!
Bonne chance à vous tous !!! |
||
Cangia83 | ![]() ![]() |
||
esclave.organik | Félicitations Olive ![]() ![]() ![]() |
||
Don Leoni | ![]() ![]() ![]() |
||
esclave.organik | Bien, bien, bien. Tout d'abord : 28-rpz![]() Ensuite, je sais pas pour vous mais avec l'arrivée de corleon et le " professionnalisme " de nous tous, nous avons éclaté des score$ hallucinants... Encore une fois de plus ça sent le renforcement d'habitation chez les K'davre$, bah ouais nous sommes comme ça : dès qu'on a des thunes nous ne pouvons pas nous empêcher de les craquer pour nous rendre encore plus balèzes, et le plus terrible, c'est que nous sommes vraiment BALEZE ( ![]() Longue Mort aux K'davre$ |
||
28-rpz | Citation de Cangia83 :
![]() ![]() |
||
Cangia83 | La bienvenue a Corleone83 un joueur prométeur ![]() ![]() |
||