Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
mounac pfffffffff !!! bon chance a vou les enfants !!!!
ludovic-67 Ok ! bah bonne chance pour votre alliance ! @++ les gars et bon jeu
gauthierdu17 il est chez nous desormais et il évolura vite
ludovic-67 salut je te propose de contacter mounac ou bobiii pour notre alliance ! tout le monde s'enttend super bien et chaque semaine une villa est accessible ! mp moi pour plus d'info ou va sur le topic de l'alliance : fight club ! on progresse super vite et on va bientot passer aux fermettes ! on paye sarcasto , les impots , ton matériel de cultivation ( pots , terreau , engrais , radiateur , .... ) mp moi si tu est ok !
@+ et bon jeu !!
gauthierdu17 je te propsose de venir a la need money corp on fait évoluer très vite et on est pas trop chiant niveaux reglement on peut voir en mp si tu es interesser
RajelWeed69 Je verrais si j'ai d'autres proposition
flot Tu va dire sa se soir ??
RajelWeed69 D'accord
flot Dit moi quoi par mp ou pose ta candidature sur le topic crée pour notre alliance
RajelWeed69 Ok, je réfléchirais

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024