Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | évite les majuscules merci | ||
Mr. Hornet | BONJOUR TOUT LE MONDE
SUITE A DES PETITS SOUCIS LE PROJET QUE JE VOUS AI ANNONCER IL Y A PEU DE TEMPS POURRAIT NE PAS ABOUTIR DANS LE TEMPS IMPARTI QUE JE VOUS AI ANNONCE ... DESOLE DE CET IMPREVU POUR CEUX QUI ONT COMMENCE A ME CONTACTER LE RECRUTEMENT EST DONC STOPPE POUR LE MOMENT JE VOUS TIENDRAI AU COURANT DES QU'IL Y AURA DU NOUVEAU MERCI DE VOTRE COMPHRESION BONNE CONTINUATION A TOUTES & A TOUS ET BONNE CULTURE |
||
mounac | je te souhaite de bien te relancer mr hornet et bonne pousse !! | ||
passat | bonne chance pour ton alliance de la part de la jah family | ||
Disturbia | bonne chance de la part de la smoking bonne initiative | ||
gauthierdu17 | bonne chance a ta futur alliance de la part de la need money'corp | ||
Luluu | Bonne chance à toi | ||
Mr. Hornet | /! VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAIT /!
Coucou tout le monde, Que ça fait plaisir de revenir sur weed-land !!! Me revoilà enfin, ça va faire des heureux Pour le reste, je vais vous expliquer le but de ce post... Depuis que j'ai commencer à jouer à weed-land, je fais parti de l'alliance, la OGS team, pour ceux qui ont connu, l'alliance n'est plus trop d'actualité au jour d'aujourd'hui, et je m'en suis moi même retiré. De ce fait, j'ai donc décidé de me relancer dans le jeu, et à la tête d'une nouvelle alliance cette fois ci, qui devrait voir le jour d'ici la fin janvier à début février 2009 à peu près. Pour se faire, je lance donc un apel, pour tout les gens n'ayant pas encore d'alliance ainsi que les gens étant en phase d'évolution, et qui aimerait faire parti d'une team. Le nom de l'alliance n'a pas encore été choisi mais j'y réfléchis Au fur et a mesure des semaines qui passeront, l'alliance et les membres évolueront et des aides pourront même être accordées en cas de besoin aux membres, et ce en fonctions des disponiblitées. Alors voilà, ceux qui veulent postuler, allez-y, c'est ici que ça se passe Je tacherais de vous tenir au courant de l'avancement des choses Vous pouvez me joindre par MP pour toutes autres questions. Bon jeu à tous et bonnes continuation. |
||