Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
rokoko ...
vever33 les cultivateurs de france bonne rave a vous et une questiond'ou de france
supr_9717 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
vever33 a vous et bonne chance de la pars des pieds nikler
Indi-K Salut les amigos!

Los Hermanos Petardos vous souhaites un bon week end et une bonne rave!

N'oubliez pas de participer à notre petite tombola pour fêter la premiere année d'éxistance de notre coffee shop... 60 kilos sont en jeu!

Bonne chance et bonne culture à tous!!
legeanver salut a tous,
je recherche de nouveau des gens actif sur le jeu qui veulent quitter leur alliance ou qui cherche une alliance.
aujourd'hui nous sommes 5 avec 4 fermettes et un labo.
si vous voulez avancer plus vite dans le jeu et avoir une grosse habitation, venez dans notre alliance.
besoin de plus d'info hésité pas a demander.

bonne culture et bonne vente a tous...
legeanver salut a tous,

après quelques petits soucis dans l'alliance (vol), nous avons besoin de personnes de confiances qui pourraient évoluer avec nous.
attention a 2 personnes, moigogo et derbi_atlantis qui même dans une alliance ou l'on met tout en commun, font du perso. (attention a vos bourses)

nous rechechons donc des personnes ayant une bonne maîtrise du jeu et ayant au minimum la villa. si vous n'avez pas la villa et que vous êtes interessé mp moi quand meme )

venez discuter de vos motivations avec moi en mp.
si vous avez des questions ou des infos a connaitre sur notre alliance n'hésitez pas
legeanver pourquoi entré dans notre alliance?

avoir un peu d'argent de côté, tu peux presque acheter une habitation, tu entres dans notre allaince, tu montres ce que tu sais faire, tu mets ton argents dans la banque de l'alliance, les interets te permettent d'acheter ton habitation rapidement.

tu veux essayer?
tu veux d'autres info?
mp moi
legeanver salut a tous.

petite info, nous recrutons de nouveau.

j'attends vos mp.
legeanver salut a toi et bienvenu dans notre alliance.

tu as la cabane et tu va vite progresser chez nous!!

bienvenu et bonne culture a toi.

ceux qui sont motivé mp moi...
 
 
   Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024