Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SNIDEN95 VOILA NOUS NE SOMME PLUS QUE TROIS APRES LE DEPART DE L ADMI KUNGFUKANA qui a ouvert son alliance en partant avec la maison qu on venait d acheter plus la weed et l argent de l alliance

je suis perplexe j ai bien envi de demander un banissement car l esprit d equipe ce n est pas sa !
SNIDEN95 lol ta tout compri la team des vilain on aurai du l appeller BANNIE's team
zobsec

bonne chance a votre alliance dans la recherche de nouveau membre de la part de la magic
audengeles j me presente gino mac bens venu tout droit d "audengeles"
j ai rejoins la team FUCK LA CRISE est j en suis fier
merci a sniden kungfu et mika qui apres reflexion m ont recruter

PS: ca commence bien j ai pris un leger bannissement par ROOMSEE mais gentil

peace
SNIDEN95 et voila un nouveau membres dans notre alliance audengeles

nouveau dans lalliance et dans le jeu nous ne somme pas une alliance encor tres puissante mais nous somme travailleur et investisseur nous pousson les talents et passion a s exprimer s est pour sa apres avoir financer cette inscription on va essayer d aider notre nouveau collegue et membre de notre futur team qui s est fou plein les poche on est tous petit mais un va eriger un collos
SNIDEN95 MERCI les gars sa fait plaisir!!!!! et on galeere un peu pour acheter notre premiere villa mais sa arrive sa arive mais lol quand t un mec ki travail trop et qui se defonce trop lol s est dur de rentrer a la maison dans les temps s occupper de ses petite plantes
gauthierdu17 bonne chance a ton alliance de la part de la need money corp
SNIDEN95 lol t inkiete loulou lol la bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe et encor moin un corbeau aussi vilain que moi enfin bref je fait un petit up quand meme pour mon recrutement comme sa se bouscule pas au bureau d inscription je vien fair ma publiciter venez messieurs et surtout mesdemoiselle je ne mort pas ( sauf si s est demander avec un petit air malicieux ) et je suis moin mechants que ma reputation le suggere et pour toute nouvelle inscription une photo dedicasser de moi en cadeau (par contre faut pas se desinscrir des que vous avez la photo bande de petit malin)
Psgman29 SNIDEN

Je te souhaite une bonne continuation pour ton alli
Et je te conseille de pas trop te frotter à Bandit ( ne m'en veut pas Bandit je sais que tu fais ton travail d'admin... ).
Bon voilà bon jeu à toi SNIDEN95
SNIDEN95 un petit up n hesitez pas venez vous inscrir meme les debutants

Weed-Land
   Rassemblements d'alliances
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025