Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
SNIDEN95 | ![]() ![]() je suis perplexe j ai bien envi de demander un banissement car l esprit d equipe ce n est pas sa ! |
||
SNIDEN95 | lol ta tout compri la team des vilain on aurai du l appeller BANNIE's team | ||
zobsec |
bonne chance a votre alliance dans la recherche de nouveau membre de la part de la magic |
||
audengeles | j me presente gino mac bens venu tout droit d "audengeles"
j ai rejoins la team FUCK LA CRISE est j en suis fier merci a sniden kungfu et mika qui apres reflexion m ont recruter PS: ca commence bien j ai pris un leger bannissement par ROOMSEE mais gentil peace |
||
SNIDEN95 | et voila un nouveau membres dans notre alliance ![]() nouveau dans lalliance et dans le jeu nous ne somme pas une alliance encor tres puissante mais nous somme travailleur et investisseur nous pousson les talents et passion a s exprimer ![]() ![]() ![]() |
||
SNIDEN95 | MERCI les gars sa fait plaisir!!!!! et on galeere un peu pour acheter notre premiere villa mais sa arrive sa arive mais lol quand t un mec ki travail trop et qui se defonce trop lol s est dur de rentrer a la maison dans les temps s occupper de ses petite plantes ![]() |
||
gauthierdu17 | bonne chance a ton alliance de la part de la need money corp ![]() |
||
SNIDEN95 | lol t inkiete loulou lol la bave du crapeau n atteint pas la blanche colombe et encor moin un corbeau aussi vilain que moi enfin bref je fait un petit up quand meme pour mon recrutement comme sa se bouscule pas au bureau d inscription je vien fair ma publiciter ![]() ![]() |
||
Psgman29 | ![]() Je te souhaite une bonne continuation pour ton alli ![]() Et je te conseille de pas trop te frotter à Bandit ![]() ![]() Bon voilà ![]() ![]() |
||
SNIDEN95 | un petit up n hesitez pas venez vous inscrir meme les debutants | ||