Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
28-rpz | J'avou, bonne continuation a toi et la BZH | ||
H²O | Ah si si, d'ailleurs il faudrait arrêter xD
Bonne continuation l'ami |
||
28-rpz | Oui je trouve aussi
Au fait, on serait pas en train de flooder unpost qui a trouvé sa reponse? |
||
H²O | Ah tu es pauvre toi | ||
28-rpz | C'est sur le jeu prends plus d'interet
Par contre en banque j'ai pas 1.000.000 mais seulement 900.000 |
||
H²O | Oui, il y a une bonne ambiance, tu t'amuse avec les autres
C'est mieux de jouer accompagné que de joué tout seul ^^ |
||
2ko | Ok pas mal la recette , en plus ca doit étre plus attrayant de jouer en team !!! vivement l'alliance | ||
H²O | Du créateur non, mais de ses règles oui
Comme l'a dit BG.dedi-mat et 28-rpz, chaque alliances ont leurs règles. Certaine alliance te laisse posséder des weedlars, de la beuh enfin tout ce que tu veux ^^ D'autre alliance veulent que tu places tout dans l'alliance pour augmenter d'habitation plus rapidement. Tu verras dans les postes d'alliances que les membres fonctionnent en pots commun. En fait cela veut dire qu'un membre de l'alliance, juste un seul, prend tout l'argent et le place dans son compte en banque. Tu dois te dire, pour faire sa, je peux le faire moi même. Seulement, tu as du voir que le compte en banque avait des intéré de 4%. Alors dis toi que si toi tu fais sa tout seul, par exemple tu mets 100 Wl dessus, tu gagne que 4 Wl/semaine, et encore, si tu ne les retire pas. Dans l'alliance maintenant, si tout le monde donne son argent, sa ne va pas être 100 Wl en banque mais plus de 1 000 000 wl avec les intéré a 4 % tu gagnes 40 000 Wl... Enfin voila, j'espère que tu as compris |
||
2ko | Ok merci, tout dépend du créteur alors?, je vais m'arrangeais avec lui... | ||
H²O | Je sais bien que tu déconnes J'ai beaucoup d'humour ne t'inquiète pas
Ton alliance aussi n'est pas mal |
||