Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dealeur! | desoler bobby tu ma beaucoup aider mai je dois te dire que je quitte ton alliance merci por tous a bientot | ||
69grammes | moi aussi je vous et quitter dsl mai voila bonne continuation avec mon pote abde donc rastarocket on a decider de rejoindre une autres aliance :jointt: | ||
rastaroket | bon jaile regré de vous quitte jai passer des bon moment avc vous mais voila je vous souhaite bonne continuation et merci bocou | ||
dealeur! | bon en se moment ia pas beaucoup de beuh dans l'alliance donc je la laisse pour vous et moi je m'occupe | ||
vever33 | et bonne rave pour ce soir de la pars des pieds nikler | ||
bobby95 | Si moi je viens de recuperer internet donc c est bon | ||
raymy95 |
dsl , mais en ce moment l'alliance est en "pause" cae il y a les vacances , donc beaucoup de joueur , comme moi ou bobby il me semble , ne peuvent pas tenir leur compte , mais merci a vous d'etre toujours aussi motiver , et n'oublier pas de participer sur notre forum . |
||
69grammes | niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le bouffon | ||
dealeur! | Vous venez de vous faire voler par des voleurs ! Pertes : 110 Wl, Jack Herrer : 0 gr,Big Bud : 0 gr, Shiva Shanti : 0 gr,Super Skunk : 0 gr, Marley's Collie : 0 gr,Blue Berry : 0 gr, Aurora Indica : 0 gr,White Widow : 0 gr, Early Girl : 0 gr,AK48 : 0 gr, Christal : 0 gr
ce bouffon il cest fait que 110 WL |
||
69grammes | mdr moi c biron | ||