Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Mykhi | Félicitations !!!
Vivement mon tour... |
||
Olamoguh | Maison bâtie. En cours de production | ||
Olamoguh | ça roule je lancerai la maison demain après midi.
|
||
Mykhi | Carrément !
Je mets les sous dans l'alliance Lundi matin. |
||
Olamoguh | Comme tu veux. A la rigueur, c'est pas plus mal car dans 15 jours, je pars en formation. Et moi aussi, je ne sais pas si je pourrais me connecter souvent à ce moment là.
C'est plus logique d'inverser l'ordre vu nos planning si tu es d'accord ! |
||
Mykhi | C'est moi qui est mis mon compte en banque en devise. Sinon je suis en déplacement la semaine prochaine, je ne sais pas à quelle fréquence je pourrai me connecter. Si tu veux je te mets les 400.000 pour passer à la villa lundi matin ! | ||
Olamoguh | Sais pas lequel de vous deux a mis son compte en banque en devise mais comme il y a assez à priori. Je t'ai remis ce que j'avais de côté dans l'alliance. Tu avais raison, ça n'aura servi presque à rien de le placer mais pour les prochaines étapes qui seront plus longues. Je pense que ça vaudra le coup.
Edit : Vas y oui, passe à la villa Lundi. |
||
Olamoguh | J'ai fait le test dimanche dernier. L'argent placé le dimanche donne des intérêt dans la nuit du dimanche au lundi donc je te propose de placer l'argent de ma rave de mon côté. On gagne que 4% mais c'est déjà ça .
Pour l'instant, j'ai un peu plus de 20 000 en banque. Après la rave, j'aurai aux alentours de 90 000, je pense. Sitôt que tu peux passer à la villa, tu me dis et je te met les wl à disposition dans l'alliance. Et Big arrête alors ? Ca ressemble plus à un binome qu'une alliance maintenant. |
||
Mykhi | Pas de problème ! | ||
Olamoguh | Bah, je vais en prendre une partie dimanche soir alors pour vérifier cette histoire d'intérêts.
Je les remets dans l'alliance sitôt que l'un d'entre vous en a besoin. |
||