Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Vaan77 | J'ai pas la motivation pour faire ça tout seul ![]() Reconstruire une alliance ça demande du travail, et sans administrateurs de confiance je n'y arriverais pas De toute façon, depuis la RAZ les alliances inactives sont effacées au bout de 2 semaines (si je me souviens bien), donc je pourrait refonder l'alliance plus tard |
||
Glingo | recruter rebooster les troupe sa finira par payer ![]() beaucoup de joueur cherche une alliance pour evoluer ![]() |
||
Vaan77 | J'y ai pensé, mais y'a pas grand chose à motiver (on était seulement 2 survivants de l'ancienne version, on a recruté personne depuis la reformation de l'alliance)... | ||
Glingo | domage tu peut peut pas reprendre les reine et motiver tous sa ![]() |
||
Vaan77 | J'ai le regret de vous apprendre que l'alliance va surement fermer, le fondateur de cette RS 2ème du nom est inactif depuis plus d'une semaine, je me retrouve donc seul dans l'alliance... | ||
l@b0r@t0ir | Il vous reste tu une place | ||
Vaan77 | Merci à vous 2 ![]() Et oui Aurel,la RS ne lachera jamais l'affaire te l'sais ![]() PS: Les recrutements sont ouverts, envoyez moi votre CV en mp sur le jeu ![]() |
||
supr_6318 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fr££-GuN | ![]() ![]() |
||
Stick-nJah | Bonjour!!!! je sui le euxième survivant!!!!*
Bon jeu à vous et peut être à très bientôt ![]() |
||